× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer en version francaise
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 23/06/2007 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

j'ai enregistrer un film a la tele sur vhs, il y avait le choix des versions, j'ai donc opté pour ver...francaise, mais maintenant lorsque je lie ma cassette, cela parle dans les 2 versions en même temps, je sais qu'il existe une facon de proceder pour remedier a tout ceci mais je ne me souvient plus laquelle, si quelqu'un peu m'aider merci

bonne journée

Publicité
egroc
 Posté le 23/06/2007 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir suzon,

Cela me surprendrait que tu puisses contourner ce problème. L'enregistrement sur VHS n'est pas un enregistrement numérique mais analogique. C'est le signal video composite qui est enregistré sur la bande, signal dans lequel sont mixés l'image et le son. Il n'y a donc pas possibilité de les séparer comme sur un dvd, et encore moins de séparer deux bandes sons différentes qui ont été mixées lors de l'enregistrement.
J'espère me tromper mais malheureusement je ne le pense pas.

Salut

suzon
 Posté le 01/07/2007 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

merci de ta reponse avec ( retard de ma part) tu as effectivement raison encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
295,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère MSI B450 Tomahawk Max à 295,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère MSI B450 Tomahawk Max à 295,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 349 €. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
53,49 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 53,49 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 53,49 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Winamp version française
Version française du logiciel AlSong
[Tuto] Juice en version française
Version française de Power Vidéo Maker et PPT2DVD
photoplus version française
Comment enregistrer RTL2 version HIFI
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
Enregistrer la Pitxury sur machine de bureau
capturer ou enregistrer une video sur captvty
enregistrer des films sur youtube