| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04. j ai audacity et VLC et pulseaudiocontrol. Je viens d enregistrer une chanson sur le web.Et j ai obtenu un fichier MP3 de 2,2 Mo . Mais quand je veux l écouter avec audacity ou VLC, je vois un défilement qui semble correspondre à la musique mais je n entends rien !? Alors que le test son réglé sur " sortie analogique audio interne avec amplificateur " est OK ... Que faire ? Merci. A+. jpc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Audacity : il faut ajuster les (nombreux) paramètres pour que cela fonctionne. VLC : là aussi, problème de paramètres et éventuellement de codec
Pour que cela fonctionne, installer le petit logiciel nommé "alsamixer" ou "Clementine"
| |||||||
Petit astucien ![]() | @paul74 il peut te dire merci d'avance , mais le remerciement n'est pas d'actualité bon dimanche à toi | |||||||
Astucien ![]() | Ben oui.......car, même que nous étions un peu tous des Beach Boys....nous étions polis..... Bonne soirée ! | |||||||
Petit astucien ![]() | @paul74 UN FAN DES BEACHBOYS ? | |||||||
Astucien ![]() | @ the beach boys : Pas que.....aussi fan des Belmont, Bill Haley et autres Elvis....... Ah la nostalgie de Barbara !!!!!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | le TOP bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|