× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer film avec orange tv sur pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
effer
  Posté le 02/11/2007 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Demain soir sur Arte,il passe un film "Une fuguer royale". Le problème c'est que c'est à 23H35 ,que je ne serais pas là,pour le faire directement.

J'aimerais savoir,vu que je viens de transformer mon compte adsl pour prendre l'option tv en plus,comment faut-il faire?

j'ai une carte graphique NVIDIA GeFORCE GO 6100 ;et la Live box.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
91,91 €SSD PNY CS900 960 Go à 91,91 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 91,91 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer film avec vlc
Enregistrer la TV d'orange avec samsung SHD85
s'enregistrer avec webcam
Enregistrer et écouter avec audacity
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
COMMENT ENREGISTRER UNE SEQUENCE AVEC VLC
Enregistrer youtube avec vlc sur dd
Enregistrer un film loué sur VOD
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Ripper en un seul film avec Fair Use
Plus de sujets relatifs à enregistrer film avec orange tv sur pc
 > Tous les forums > Forum Multimédia