| ||||||||
Petit astucien | bonjour les astuciennes et astuciens j'ai opté pour vlc comme lecteur média depuis longtemps et depuis peu pour regarder la télé - freebox révolution avec - en entrant l'url pb avec le logiciel adsl je pouvais programmer un film avec l'heure de départ et d'arrêt de l'enregistrement ou manuellement en appuyant sur un bouton ici je ne parviens pas à comprendre comment faire ? est-il possible de programmer à l'avance? est-il possible de lancer l'enregistrement d'un film qui commence et que je regarde? si quelqu'un peut me conseiller parce qu'il y a tant de doc que je suis perdu merci et bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour programmer un enregistrement je ne sais pas, mais oui il est possible d'enregistrer une chaine que tu regardes. Pour ce faire : -cliquer dans le menu Vue -cliquer sur contrôles avancés, ce qui fait apparaitre un bouton enregistrer, il n'ya qu'à cliquer dessous pour lancer l'enregistrement. Pour connaitre ou modifier le répertoire où sont stockées les videos il vfaut regarder dans préférences mais je ne sais plus où précisément | |||||||
Astucien | Salut, pour paramétrer le répertoire de stockage des vidéos; sous Préférence - sous paramétres: cliquer sur tous - clic sur vidéo, puis à droite de l'écran cliquer sur "Parcourir" et sélectionnez le dossier
| |||||||
Petit astucien | merci les astuciens !
vivre et en apprendre tous les jours... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|