| ||||||||
Petite astucienne | , Suite aux conseils d'Infomamy, j'ai voulu par le biais du tuto (duson.perso.sfr.fr/Details/photos_exos_pf) enregistrer ds le dossier "selections" de photofiltre, de nouvelles bulles et images (GIF, Jpeg). Impossible de les retrouver ensuite ds "selection", charger une forme, lorsque je veux les utiliser. Pas facile comme histoire, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ! A++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Re Myosoti Voici un extrait du Manuel de l'utilisateur de PhotoFiltre Studio. Cet extrait s'applique également à PhotoFiltre
Il n'est donc pas possible d'enregistrer des images au format gif ou jpeg dans le dossier Sélections. Les images Gif citées dans le tuto http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/exo1_bulle_pf.pdf peuvent être enregistrées dans le dossier Masks (ou tout autres dossiers de ton disque dur) mais pas dans le dossier Sélections. Note : on peut enregistrer la forme d'une bulle telle que celles citées dans le tuto. Lorsque l'image est chargée, que la transparence est appliquée, en cliquant dans la bulle avec l'outil Baguette magique sélectionnée, le contour de la bulle est sélectionnée. On peut alors enregistrer la forme. Mais là, encore un obstacle. cette sélection n'est plus une sélection de type vectorielle... Voici encore un extrait du manuel de l'utilisateur :
Toutes ces notions ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air ! Bonne fin de soirée | |||||||
Petite astucienne | , Je te remercie pour tous ces détails, j'ai compris et je vais en rester là. Très bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|