| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, PC-Astuces vient de publier dans sa rubrique "Pratique & Astuces" un mode d'emploi pour : Enregistrer gratuitement la musique jouée en streaming.J'ai suivi, à la lettre, les conseils affichés mais, au bout du compte, le résultat de l'enregistrement que j'obtiens via AUDACITY est désastreux Ma chaîne audio est une LOGITECH - THX 2.1 Z623 Dans AUDACITY/Préférences, j'ai sélectionné comme périphérique de lecture : Speakers (Realtek High Definition) et comme périphérique d'enregistrement : Stereo Mix (Realtek High Definition). Mon ordi tourne sous WIN 7. J'ai également fait un essai d'enregistrement avec JET AUDIO et là, Ô surprise, l'enregistrement est nickel Le problème viendrait-il d'AUDACITY ? Si qqn d'entre vous a des explications ou conseils à me fournir, surtout qu'il n'hésite pas. Bien cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | hello,les curseurs micro ne sont pas aux maximum ??? | |||||||
Petit astucien | 22to a écrit : Bonsoir, Non j'ai vérifié, ils ne le sont pas. | |||||||
Petit astucien | Qui cherche trouve ! j'ai mis ce bon vieux principe en application et ... j'ai effectivement trouvé En fait, et comme je le pensais, le pb venait bien d'Audacity. Dans le paramétrage des Préférences de ce dernier, dans la rubrique 'Enregistrement' existe une option intitulée "Passage audio logiciel" qui permet de lire la nouvelle piste pendant son enregistrement ou sa visualisation. Et dans le cas d'un enregistrement avec 'stéréo mix' il faut décocher cette case/option ! C'est aussi simple que cela. Surtout après coup quand on finit par le découvrir J'espère que ceci servira peut-être à d'autres. Bàv tous, Marc | |||||||
Astucien | Bonsoir, Merci pour l'info. | |||||||
Petite astucienne ![]() | BONJOUR ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() |
Tu devrais créer ton propre sujet, plutôt que de te greffer sur celui de Mvedeel, tu aurais plus de chance que des gens s'intéressent à ta demande et te répondent | |||||||
Petit astucien | MIAM17 a écrit : Le mieux est d'aller sur le site suivant http://www.force-download.net/clip_mp3.php à partir duquel il y a moyen d'extraire la musique qu'il y a dans les vidéos déposées sur YouTube, de la convertir en fichier MP3 et de la télécharger ensuite sur votre ordinateur. Voici la marche à suivre : en 1 : indiquer un thème (par ex ici : mariage) ou le nom d'un artiste ou le nom d'une chanson en 2 : sélectionner la vidéo qui vous convient en 3 : cliquer sur le bouton Clip > MP3 en 4 : cliquer sur le lien Télécharger le MP3 | |||||||
Petite astucienne ![]() | BONSOIR OUI C'est vrais ,que j'ai écris sur le message de MVEDEEL. Je m'en excuse mais j'étais sur le forum , donc j'ai écris machinalement et je vais me mette au boulot pour essayer ce qu'il me propose merci de votre compréhension salutations distinguées @MiAM17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | J'espère que la suggestion que j'ai faite sera utile ou du moins qu'elle aura permis d'apprendre qq chose. Marc, dit mvedeel | |||||||
Petite astucienne ![]() | BONSOIR MARC Je peu pas rentré dans Force Download.net on me met erreu Bonne soirée @MiAM17 | |||||||
Petit astucien | Je n'y parviens pas non plus. ;-o[[ J'obtiens le msg suivant : Aucune donnée reçue.Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
As-tu reçu le meme msg ?
Marc | |||||||
Petite astucienne ![]() | 504 Gateway Time-out voila ce que j'ai d'écris sur mon message ;mais ne vous ennuyez pas pour ci peu , je ne vous en veux pas je vais me couché et je vous dis bonne nuit peut-etre à demain Salutations @MiAM17 | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Personnellement, jusqu'à présent, j'utilise freemake vidéo downloader pour télécharger la vidéo, ensuite j'utilise freemake vidéo converter pour la convertir en mp3 ou dans un autre format.
ces logiciels sont très simples d'utilisation et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème.
Une précaution: à l'installation des logiciels freemake il faut choisir "custom installation" pour désactiver les ajouts supplémentaires( toolbars et autres).
| |||||||
Petit astucien | MIAM17 a écrit : Il y a manifestement un problème d'accès à ce site. Du moins pour le moment. Un peu de patience, peut-être que d'ici peu cela fonctionnera. Bonne journée, Marc | |||||||
Petite astucienne ![]() | MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ça y es je viens d'ouvrir , j'ai éssayé et miracle cela fonctionne merci énormément car je viens de passer pas mal de PPS en audio merci encore @MiAM17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|