× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer la Pitxury sur machine de bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 15/06/2015 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Il y a du temps (quelques années ), j'avais enregistré sur mon disque dur, la " Pitxury " pour avoir

sur mon terminal, comme sonnerie d'appel. Mais ayant changer pour un SSD, je ne sais plus sur quel HDD (en ai plusieurs)
il se trouve.

Hors, je ne me rappelle plus comment j'ai fais pour l'enregistrer sur ma machine .

L'un ou l'une de vous aurait une idée lumineuse .

Merci d'avance

Publicité
Ixandre0
 Posté le 16/06/2015 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ouh ouh !!!!! y a ti quéqun ????

Un flash ? un éclair ? ne serait-ce que la flamme d'une bougie .....pour m'éclairer .

Merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer sur son bureau des extraits de film ?
Enregistrer séquence musique de YouTube
comment recuperer mes photos sur bureau
capturer ou enregistrer une video sur captvty
enregistrer des films sur youtube
Mosaïque de la musique à droite sur le bureau
Enregistrer certaines vidéos
s'enregistrer avec webcam
Enregistrer et écouter avec audacity
Enregistrer emissions depuis
Plus de sujets relatifs à Enregistrer la Pitxury sur machine de bureau
 > Tous les forums > Forum Multimédia