> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Enregistrer les pièces jointes grisé dans W-Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cl37
  Posté le 30/04/2011 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Dans Vista, j'utilise comme messagerie Wndows Mail, qui ne m'a jamais posé de prolème.

Or, depuis quelques temps, quand je veux enregister une pièce jointe en faisant dans

" Boîte de réception/Fichier/Enregistrer les pièces jointes..." cette dernière fonction est grisée.

J'ai bien vérifié mes paramètres dans " Outils/Options/Sécurité " la case est bien décochée.

Je suis allé sur différents forums afin de trouver le pour qui du pour quoi et j'ai pu lire que depuis

quelques temps, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Ce disfonctionnement viendrait de

l'installation de IE9 pour Vista il y a 2 ou 3 semaines. Aucune solution n'est trouvé sur ce bug, du moins

je n'ai rien vu sur ce sujet.

Ma question est simple. Y a t'il un remède à cela, si il existe ? ou faut-il attendre un correctif de Microsoft ?

à moins que certains réglages de sécurité ont été modifiés par cette mise à jour à mon insu

Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Bon week-end à tous

Claude

Publicité
jaboun67
 Posté le 30/04/2011 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#}

essai w live mail je le trouve mieux {#}

cl37
 Posté le 01/05/2011 à 08:36 
Petit astucien

Merci, mais ce n'est pas le genre de réponse que j'attends. Windows Mail et Outlook Express précédement ne

m'ont jamais posé de problème et je ne changerai pas de messagerie pour un bug qui doit venir de Microsoft

pasvraiment
 Posté le 01/05/2011 à 11:34 
Petit astucien

coucou, salut,

je viens de vérifier et chez moi aussi, cette commande est grisée ! je ne l'avais pas remarqué, car je n'emploie pas ce poste

je reste donc attentif aux explications possibles

cl37
 Posté le 01/05/2011 à 17:39 
Petit astucien

Bienvenue au club.

Sur mon passage sur différents forums, beaucoup ont le même problème et ce, depuis l'installation

de IE9 pour Vista

pasvraiment
 Posté le 02/05/2011 à 08:55 
Petit astucien

oui, le club s'aggrandit !

il me semble que IE fait beaucoup de ravages ! il suffit de lire les forums qui en parlent ! ils ne sont pas tendres !

cl37
 Posté le 02/05/2011 à 12:25 
Petit astucien

Bonjour

Malheureusement, pas de réponse à ce problème malgré les nombreuses questions posées

On fait comme Charles, on attent

cl37
 Posté le 02/05/2011 à 15:36 
Petit astucien

Bonsoir

Je n'ai pas encore trouvé de solution, donc j'ai désinstallé IE9 pour revenir à IE8 et tout fonctionne

comme avant. La ligne " Enregister les pièces jointes..." dans Windows mail n'est plus grisée.

Je remettrais IE9 quand ce dernier sera au point. Pour le moment, je vais utiliser Firefox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pieces jointes dans mail
Pièces jointes dans Windows Mail
ouverture pièces jointes windows mail
lecture de pièces jointes à un mail
windows mail ouverture impossible pièces jointes
ouverture de pièces jointes pps avec windows mail
ouvrir lien dans mail
mail dans indésirable
reception messages dans WINDOWS MAIL
plus de videos et pieces jointes