| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrai enregistrer morceau de musique qui se trouve sur ce site, http://www.tropicalglen.com/Jukebox/YR-1965.html mais je ne c'est pas comment faire.Appeler çà du piratage, moi j'appele çà "garder des fichiers musicaux de mon époque | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour ICI un petit magnétophone. Tu l'ouvres, tu le mets en réduction dans la barre des tâches, tu mets ta musique en marche et aussitôt le magnétophone (ou le contraire). Y'a sûrement mieux mais ça dépanne bien. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | salut a tous je viens d'essayer ça fonctionne donc voila : télécharge free music zilla ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/Zilla-Music-Free,0301-11530.html installe le et aprés tu l'ouvre ( il y a juste une fenetre ) tu laisses comme ça tu vas sur ton site tu fais diffusé la musique la dans le programme une ligne s'affiche pendant la diffusion de ta musique tu coche la case et download regarde la destination de ton fichier en bas à gauche c: download ( le lien te fais dirrectement arrivé sur le dossier du DD ) ( fais toi un raccourci ) derniére info tu ne peux télécharger que 10 fois par jour hum ( lol ) Astuce change la date de ton pc et tu repars pour 10 de plus et rechange encore 10 ......... j'espere n'avoir rien oublié et que mes explications sont assez claires ...... | |||||||
![]() ![]() | avec Smart pc recorder , çà ne fonctionne pas.je vais essayer avec l'autre .Ou alors il y a une config à faire dans le "son" | |||||||
![]() ![]() | je suis vraiment la brêlouze. Même avec l'autre j'ai que dalle. Désolé | |||||||
Astucien ![]() | Salut je comprend pas pourquoi ça marche pas chez toi ?????? je viens de reessayer vite fais ça fonctionne .... alors pas d'autre solution a mon niveau dsl a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, avec Firefox il n'y a rien besoin de télécharger. Tu utilise juste Download Helper et ça marche. Tu suis ce qui est indiqué dans ce tutoriel (même si toi c'est pour du son) et ça marchera je viens d'essayer. http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-internet-video-downloadhelper.html
| |||||||
![]() ![]() | Donc voilà ce que j'ai:
mais par contre je n'ai que çà dans C/downloads alors je ne comprends pas
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous Alors si je ne me trompe pas tu as cocher la case et c'est tout ....... ? je reprend la procédure : quand ton titre s'affiche dans FMZilla tu coche la case et tu clique aprés sur download avant que le timeout n'arrive à zéro et tj si je ne me trompe pas !!!! clic sur le lien en bas à gauche de la fenétre de FMZilla car pour toi si tu l'as pas modifier ça arrive à : E:\Documents and settings\utilisateur\bureau\musique et pas sur C/downloads | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si tj pas essai avec le post de Mandrillon | |||||||
![]() ![]() |
Cà y est j'ai percuté | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
pas de solution | |||||||
Astucien ![]() | re pas essayer avec le htm ( j'en ai pas ) mais je réencode la plupart de mes fichiers en MP3 avec switch ( j'ai eu des mp3 soit disans qui ne passait pas et aprés le réencodage - nickel ) | |||||||
![]() ![]() |
voil@. que voulez vous que je vous dise | |||||||
Astucien ![]() | salut effectivement certains fichiers s'affiche en htm pour moi je pense que htm es pour internet mais pourquoi on peut le diffusé depuis le site et pas le charger ????? je n'ai pas de réponse j'espére que tu as pus en chargé quelques uns vérifie que dans FMZilla il s'affiche en mp3 et la tu peux le prendre | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|