| ||||||||
Petit astucien | bonjour tlm peut on faire en sorte que windows enregistre les mots de passe quand au moment ou il n'ou l'a proposé on a refuser par erreur , merci car mes connaissances en informatique sont faible merci pour votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , De quel mot de passe parles-tu ? À quel moment ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour
Je crois que tu confonds lles propositions de Windows avec celles de ton navigateur ??? | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses , je pense que c'est le navigateur ? sous windows 10 quand j'ai voulu par exemple enregistrer pour Pca mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour ne pas avoir a le re saisir j'ai cliqué sur "ne jamais enregistrer mon mot de passe pour ce site" (par erreur) et maintenant le navigateur ne me le propose plus donc obligé de le re saisir a chaque connexion ai je été claire ? merci Ritchy
| |||||||
Astucien | ritchy33 Utilise un gestionnaire de mot de passe. Tu n'auras qu'1 mot de passe à retenir. Il y a bitwarden (Bitwarden - PC Astuces) qui est très bien et gratuit, mais il y en a d'autres au choix. Bitwarden est également disponible dans le Microsoft Store. Perso, j'évite que le navigateur (Edge ou Opera) enregistrent mes mots de passe (à tort ou à raison). Bonne journée | |||||||
Maître astucien | ritchy33 a écrit : dis nous avec quel navigateur déjà | |||||||
Astucienne | Puisque tu parles des mots de passe de Windows, tu dois aussi parler de son navigateur par défaut. | |||||||
Petit astucien | oui Juliette-J je pense que c'est dans Edge , paramètre ,mots de passe il n'y a pas l'option enregistrement des mots de passe a la fin de la liste des mots de passe qui ont été enregistré il y a: Jamais enregistré Les sites pour lesquels vous choisissez de ne jamais enregistrer les mots de passe seront affichés ici
(ceci est un copier_coller )
et aucun mots de passe ni identifiants n'apparait | |||||||
Astucienne | Tu as quel Edge ? L'ancien, ou le nouveau basé sur Chromium ? Dans le nouveau, c'est comme ça. | |||||||
Petit astucien | oui c'est celui-ci ...!! windows 10 pro a été installé en décembre 2020 licence acheté en ligne le 07/12/2020 version windows 20H2 mais y a t'il une manip pour pouvoir enregistrer certain mots de passe que j'ai refusé au départ ? merci Juliette-j | |||||||
Astucienne | Active l'option. | |||||||
Petit astucien | l'option est activé !! et a chaque saisie de ces mots de passe non enregistré plus de boite de dialogue si je saisie un nouvelle identifiant sur un autre compte j'ai la boite de dialogue pour l'enregistrement du mots de passe | |||||||
Astucienne | Supprime les sites sous Jamais enregistré, en cliquant sur la croix. | |||||||
Maître astucien | je viens d' essayer et le plus étrange c' est que ça passe dans "enregistré" avec son mot de passe ! donc en fait il enregistre quand même | |||||||
Astucienne | jujube2 a écrit : J'ai fait quelques essais, les sites ne passent pas dans les mots de passe enregistré tant que je ne l'ai pas saisi à nouveau. | |||||||
Petit astucien | Juliette-J tu me demande de supprimer les sites "jamais enregistrés" mais il n'y en a aucun tous les autres dans la liste au dessus sont bien enregistrés que j'utilise régulièrement c'est a n'y rien comprendre...!
| |||||||
Astucien | Essaye un gestionnaire de mots de passe et tu auras moins de souçis . C'est gratuit, et si ça ne te plait pas, tu feras comme tu veux Tu n'auras qu'1 seul mot de passe à retenir. | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais voir ça je vous dirai !! encore merci pour votre aide Ritchy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|