| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je voudrais savoir comment enregistrer les photos avec picasa album web apres avoir zoomé? avant c'est possible mais plus apres... help pour m'indiquer la marche à suivre. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour j,ai piccasa,mais je n,est pas encore prit halbum web,par contre ce que tu peut faire tu telecharge fastcapture(gratuis) et la tu peut capturer tes photos directement a+ | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide mais je voulais engeristrer des photos d'autres utilisateurs sur le site et apres avoir cliqué sur la loupe pour zoomer on ne peut plus les enregistrer...bizarre non? comment faire? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir¨¨ Tu as essayer enregistrer dans un autre dossier et apres ouvrir Picasa? Normalment Picasa copie les images que sont dans le DD et apres tu peut les modifier ou retoucher. Rosa | |||||||
Petit astucien | bonjour nipohc justement avec fastecapture tu peut toutes les enregistrer comme tu dit une fois que tu a zoomer tu ne peut plus les regarder,et bien tu ouvre la photoet apres tu la capture avec le programe que je tai dit | |||||||
Petit astucien | je te mais un exemple pour que tu conprent ce que tu peut faire avec fastecapture,jai prit une photo d,un halbum blog qui n,est pas le mien,une fois que la photo que tu regarde et que tu veux l,enregistrer tu selection avec fastonecapture clic la | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Pourquoi télécharger des logiciels alors que l'on a tout à portée de main avec la touche clavier impr Syst ,via paint edition puis coller | |||||||
Petit astucien | micheld a écrit : oui tu a raison mais fastecapture copie aussi les page deroulante et tu peut aussi d,autre fonctions a chacun de voir a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour nipohg, Le plus simple pour garder la qualité de la photo est de recadrer et enregistrer sous...tu peux ensuite annuler le recadrage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|