| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Gmail: Peut-on enregistrer une PJ sans la télécharger ? (comme avec Ms Outlook). Jean | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quelle différence tu fais entre "enregistrer" et "télécharger" ? Au final, le résultat est le même... @ + | |||||||
Maître astucien | Message original par Jean C Slt Je suppose que tu parles du webmail Gmail, clic droit sur la PJ ===> Enregistrer la cible du lien sous | |||||||
Petit astucien | suite, Ms outlook permet d'ouvrir ou d'enregistrer la pj directement sans avoir à la télécharger... Je pense que thunderbird fait de même. Le téléchargement implique sauf erreur une autre manip... Bon WE | |||||||
Maître astucien | ??? Donc, tu parles d'un mail Gmail sous Thunderbird ? Tout en bas à droite du message
Modifié par Banzaiii le 28/03/2026 11:06 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii Non, je dis que je pense (sans certitude) que thunderbird permet la même manip que Ms outlook ? si ce que tu présentes "vient" de thunderbird, c'est bien ça. A+ ps: Mso permet la lecture des mails ou autre(s) sans être connecté s'il ont été intégrés.
Modifié par Jean C le 28/03/2026 11:39 | |||||||
Maître astucien | ? Je t'ai répondu pour l'enregistrement direct dans le webmail Gmail | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||