| ||||||||
Astucienne | Bonjour tlm, J'ai mis plusieurs photos dans Photofiltre, Ma question est simple : Est-il possible de les enregistrer toutes d'un seul coup dans un même dossier sur mon pc Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour chacha31, 1) veux-tu dire qu'avec Photofiltre tu as ouvert plusieurs images les unes à la suite des autres mais sans refermer celles qui précédaient, que tu les as modifié (ou pas), et que maintenant tu souhaites les enregistrer toutes en une seule et unique fois dans un dossier différent de celui d'origine ?
| |||||||
Astucienne | sapiens a écrit : Bonjour Sapiens, Merci de ton intervention J'explique. J'ai fait des captures d'écran de différents sites sur le web. et "coller en tant qu'image" sur Photofiltre. Ainsi je me suis retrouvée avec plusieurs photos dans Photofiltre. Après les avoir recadrées, redimensionnées..... J'ai voulu les enregistrer toutes dans un même dossier. J'utilise Photofiltre basique de chez basique. Quand la version 7 est sortie je n'ai pas du tout aimé. S'il faut que j'installe la dernière version pour pouvoir enregistrer plusieurs photos d'un coup dans un même dossier, je le ferai. Merci
| |||||||
Astucien | @chacha31, en fait, je ne vois pas comment faire autrement qu'en utilisant la fonction "automatisation" du menu "outils" de Photofiltre ... Modifié par sapiens le 05/09/2018 17:23 | |||||||
Astucienne |
J'ai posté le sujet il y a 2 jours, depuis, j'ai donc enregistré mes photos une après l'autre mais la prochaine fois, j'essaie la fonction "automatisation" Cependant, ta dernière solution me séduit. En effet avant de "fermer" Photofiltre me propose d'enregistrer tous les documents ouverts et il suffit que j'indique le dossier de destination de la 1ère photo et les suivantes seront enregistrées au même endroit. C'est rapide. Ce à quoi je pensais en posant la question c'était de sélectionner toutes les photos et indiquer un dossier de destination pour toutes. Visiblement, ça ne doit pas être possible. Merci sapiens, je mets en résolu Modifié par chacha31 le 05/09/2018 18:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|