| ||||||||
Astucien | Bonjour, J' aimerais enregistrer une emission de C8 qui est autorisée en replay, pour pouvoir la regarder plus tard. D' habitude j' utilise CAPTVTY, mais C8 n' est pas autorisé par ce logiciel. Comment puis-je faire ? J' ai essayé avec VLC, je n' y arrive pas. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir C8 fait partie des quelques chaines (M6 aussi par exemple) qui interdisent le replay sur Captvty (ou un équivalent d'ailleurs) pour la simple raison qu'ils interdisent l'enregistrement que permettrait Captvty. Les replay de C8 qui passent sur MyCanal le sont en streaming et il faut alors des applications capables d'enregistrer les streaming ... La seule chose possible sur Captvty d'enregistrer C8 est de le faire en direct. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si vous pouvez regarder C8 ou n'importe quelle vidéo, d'ailleurs, essayez Wondershare UniConverter (publicité absolument gratuite), qui vous permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre écran (option "Enregistreur d'écran). Le seul (très petit bémol) est qu'il faut penser à décocher le microphone au moment de l'enregistrement, sinon vous aurez également le son de la pièce où vous êtes. Et, en fait ce n'est PAS CaptvTy qui ne permet pas l'enregistrement de C8, c'est C8 qui, étrangement, comme d'autres chaînes (je crois TF1, M6, W9...) qui l'interdisent. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai fais une recherche sur le ouebe "c8 replay" Je tombe la dessus et ^pas de probleme pour telecharger ( youtube - pp ) ! https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay
| |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses. Dommage que C8 n' accepte pas CAPTVTY, cette Chaine a pourtant d' excellentes émissions. Dans mon cas je voulais regarder 3 émissions sur le Pape Jean Paul II que je n' ai pas pu voir en direct.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je me présente je m appelle Thierry. J aime beaucoup Johnny Hallyday et ce qui est dommage C'est que les documentaires sont souvent mis sur Des chaînes comme C8, sur la chaîne 20 Et autre. Je tenais à visionner et à les enregistrer pour mon épouse et moi. J ai essayer plein de programme pour enregistrer l'écran De l'ordinateur. Sauf qu'ils sont gratuits au Téléchargement et que pour quelques minutes. Je trouve cela trop cher payé. Dernièrement j ai acheter pour 5 € le programme Moravi Vidéo Suite et j ai essayer de enregistrer l émission Sur C8 les années de nos idoles 1960 et 1980. Et cela à très bien fonctionner. Vous pouvez soit enregistrer l émission en l à regardant et arrêter Au moment des pubs. Soit laisser l ordinateur L enregistrer tout seul. Pour se faire il faut s inscrire gratuitement sur MyTF1 | |||||||
Nouvel astucien | Je tenais à remercier tous ceux qui prendront du temps pour me lire. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Attention au Feu et au Covid
Thierry
thythylordi4212 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|