× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer replay chaine C8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TJA435
  Posté le 13/06/2021 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J' aimerais enregistrer une emission de C8 qui est autorisée en replay, pour pouvoir la regarder plus tard.

D' habitude j' utilise CAPTVTY, mais C8 n' est pas autorisé par ce logiciel.

Comment puis-je faire ?

J' ai essayé avec VLC, je n' y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 13/06/2021 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

C8 fait partie des quelques chaines (M6 aussi par exemple) qui interdisent le replay sur Captvty (ou un équivalent d'ailleurs) pour la simple raison qu'ils interdisent l'enregistrement que permettrait Captvty.

Les replay de C8 qui passent sur MyCanal le sont en streaming et il faut alors des applications capables d'enregistrer les streaming ...

La seule chose possible sur Captvty d'enregistrer C8 est de le faire en direct.

@ +

dieseinfo
 Posté le 15/06/2021 à 10:39 
Petit astucien

Bonjour,

Si vous pouvez regarder C8 ou n'importe quelle vidéo, d'ailleurs, essayez Wondershare UniConverter (publicité absolument gratuite), qui vous permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre écran (option "Enregistreur d'écran). Le seul (très petit bémol) est qu'il faut penser à décocher le microphone au moment de l'enregistrement, sinon vous aurez également le son de la pièce où vous êtes.

Et, en fait ce n'est PAS CaptvTy qui ne permet pas l'enregistrement de C8, c'est C8 qui, étrangement, comme d'autres chaînes (je crois TF1, M6, W9...) qui l'interdisent.

txuku
 Posté le 15/06/2021 à 12:24 
  Astucien

Bonjour

J ai fais une recherche sur le ouebe "c8 replay"

Je tombe la dessus et ^pas de probleme pour telecharger ( youtube - pp ) !

https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay

TJA435
 Posté le 25/06/2021 à 14:09 
Astucien

Merci pour vos réponses.

Dommage que C8 n' accepte pas CAPTVTY, cette Chaine a pourtant d' excellentes émissions.

Dans mon cas je voulais regarder 3 émissions sur le Pape Jean Paul II que je n' ai pas pu voir en direct.

thythylordi4212
 Posté le 19/07/2022 à 19:12 
Nouvel astucien

Bonjour à tous je me présente je m appelle Thierry.

J aime beaucoup Johnny Hallyday et ce qui est dommage

C'est que les documentaires sont souvent mis sur

Des chaînes comme C8, sur la chaîne 20

Et autre.

Je tenais à visionner et à les enregistrer pour mon épouse et moi.

J ai essayer plein de programme pour enregistrer l'écran

De l'ordinateur. Sauf qu'ils sont gratuits au

Téléchargement et que pour quelques minutes.

Je trouve cela trop cher payé.

Dernièrement j ai acheter pour 5 € le programme

Moravi Vidéo Suite et j ai essayer de enregistrer l émission

Sur C8 les années de nos idoles 1960 et 1980.

Et cela à très bien fonctionner.

Vous pouvez soit enregistrer l émission en l à regardant et arrêter

Au moment des pubs. Soit laisser l ordinateur

L enregistrer tout seul.

Pour se faire il faut s inscrire gratuitement sur

MyTF1

thythylordi4212
 Posté le 19/07/2022 à 19:13 
Nouvel astucien

Je tenais à remercier tous ceux qui prendront du temps pour me lire. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

Attention au Feu et au Covid

Thierry

thythylordi4212

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 849,99 €
849,99 € 990 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € au lieu de 990 € avec le code STAR50LEN. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-30 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
179,99 € 230 € -22% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-30 à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP, HDM et intègre des haut-parleurs. Il est compatible Freesync.  

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Enregistrer émission replay sur une clé USB
Enregistrer une chaîne de FreeTV avec VLC
Enregistrer une video (chaine TV / iptv) en streaming
enregistrer "mes chers" voisins en replay
Enregistrer des émissions replay
Enregistrer une vidéo à partir de replay
enregistrer du replay 6ter
Enregistrer Arte replay
enregistrer emission télé en replay
Enregistrer une chaine et en regarder une autre