> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer replay chaine C8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TJA435
  Posté le 13/06/2021 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J' aimerais enregistrer une emission de C8 qui est autorisée en replay, pour pouvoir la regarder plus tard.

D' habitude j' utilise CAPTVTY, mais C8 n' est pas autorisé par ce logiciel.

Comment puis-je faire ?

J' ai essayé avec VLC, je n' y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 13/06/2021 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

C8 fait partie des quelques chaines (M6 aussi par exemple) qui interdisent le replay sur Captvty (ou un équivalent d'ailleurs) pour la simple raison qu'ils interdisent l'enregistrement que permettrait Captvty.

Les replay de C8 qui passent sur MyCanal le sont en streaming et il faut alors des applications capables d'enregistrer les streaming ...

La seule chose possible sur Captvty d'enregistrer C8 est de le faire en direct.

@ +

dieseinfo
 Posté le 15/06/2021 à 10:39 
Petit astucien

Bonjour,

Si vous pouvez regarder C8 ou n'importe quelle vidéo, d'ailleurs, essayez Wondershare UniConverter (publicité absolument gratuite), qui vous permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre écran (option "Enregistreur d'écran). Le seul (très petit bémol) est qu'il faut penser à décocher le microphone au moment de l'enregistrement, sinon vous aurez également le son de la pièce où vous êtes.

Et, en fait ce n'est PAS CaptvTy qui ne permet pas l'enregistrement de C8, c'est C8 qui, étrangement, comme d'autres chaînes (je crois TF1, M6, W9...) qui l'interdisent.

txuku
 Posté le 15/06/2021 à 12:24 
  Astucien

Bonjour

J ai fais une recherche sur le ouebe "c8 replay"

Je tombe la dessus et ^pas de probleme pour telecharger ( youtube - pp ) !

https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay

TJA435
 Posté le 25/06/2021 à 14:09 
Astucien

Merci pour vos réponses.

Dommage que C8 n' accepte pas CAPTVTY, cette Chaine a pourtant d' excellentes émissions.

Dans mon cas je voulais regarder 3 émissions sur le Pape Jean Paul II que je n' ai pas pu voir en direct.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,90 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 219,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 259,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 219,90 € après remboursement.

Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
599 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 7 4700U, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 7) à 599 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Acer fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Notez que la remise est automatiquement appliquée dans le panier. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U (8 coeurs), de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'un chip graphique Vega 7. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10 (possibilité de le mettre à jour gratuitement pour Windows 11). Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer émission replay sur une clé USB
Enregistrer une chaîne de FreeTV avec VLC
Enregistrer une video (chaine TV / iptv) en streaming
enregistrer "mes chers" voisins en replay
Enregistrer des émissions replay
Enregistrer une vidéo à partir de replay
enregistrer du replay 6ter
Enregistrer Arte replay
enregistrer emission télé en replay
Enregistrer une chaine et en regarder une autre