× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Enregistrer série pluzz sur mon PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le futé
  Posté le 28/07/2012 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

TLM

Je sais ça a l'air Cn, mais je voudrais enregistrer 2 épisodes d'une série (INQUISITIO) de A2 sur mon PC, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Evidemment, je peux les regarder en streaming sur le site A2, mais je n'ai pas le temps de regarder maintenant et j'ai peur que ces épisodes soient supprimés avant que je n'ai pu les voir.

Merci d'avance.

Publicité
le futé
 Posté le 28/07/2012 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tilde

J'espère que ce lien fonctionnera.

INQUISITIO EN REPLAY ET EN STREAMING - TV-replay

Ce sont bien ces 2 épisodes que je voudrais enregistrer.

Merci.

Modifié par le futé le 28/07/2012 21:27
islandman
 Posté le 28/07/2012 à 21:44 
Astucien

Message original par le futé

TLM

Je sais ça a l'air Cn, mais je voudrais enregistrer 2 épisodes d'une série (INQUISITIO) de A2 sur mon PC, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Evidemment, je peux les regarder en streaming sur le site A2, mais je n'ai pas le temps de regarder maintenant et j'ai peur que ces épisodes soient supprimés avant que je n'ai pu les voir.

Merci d'avance.

" avec " captvty " .....tu peux visionnner ou télécharger ta serie

le futé
 Posté le 28/07/2012 à 22:06 
  Astucien

islandman

OK, je vois ça, mais je crois qu'il me faut aussi le NETFRAMWORK4.

Merci.

le futé
 Posté le 28/07/2012 à 22:34 
  Astucien

Tilde a écrit :

Salut tlm,

Non ,donne moi un autre lien ! merci a toi ....

Je n'ai pas d'autre lien, mais celui ci marche chez moi avec FF.

Peut être celui ci ?

TV replay : Toutes les séries gratuites en streaming - France 2.

islandman
 Posté le 28/07/2012 à 23:29 
Astucien

le futé a écrit :

islandman

OK, je vois ça, mais je crois qu'il me faut aussi le NETFRAMWORK4.

Merci.

" oui !"

le futé
 Posté le 28/07/2012 à 23:46 
  Astucien

islandman a écrit :

" oui !"

C'est bon, ça fonctionne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
28,49 €Jeu de société Unlock! Star Wars à 28,49 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Unlock! Star Wars qui passe à 28,49 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au produit. Plongez dans l'univers de Star Wars avec ce nouvel opus d'Unlock avec 3 aventures inédites pleines de vaisseaux, de droïdes et d’action dans l'univers culte de Star wars ! Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer 1 film
comment enregistrer les liens tinyurl.com ?
Une scène de dopage du film québécois provoqué une série de malaises
Les nouveaux pièges de la conso (hors série 60Millions de consommateurs)
serie apocalypse france 2
Dans la série "travaux à la maison"
Pluzz est disponible sur CanalSat
derivation ou serie ?
enregistrer épisode "mentalist" de lundi dernier
Série breaking bad: dernier épisode
Plus de sujets relatifs à Enregistrer série pluzz sur mon PC
 > Tous les forums > Forum À côté