× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Enregistrer son GPS GarminSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 24/05/2008 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer mon GPS Garmin nuvi 200 W. Sur la page d'enregistrement il est demandé : 1/ connecter le GPS au PC-

2/ Cliquer : "rechercher les périphériques" Celà m'est impossible car cette zone est floutée.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
laretraite
 Posté le 26/05/2008 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai résolu mon problème, je suis allé au service après vente du magasin X (pub interdite), où l'employé qui m'a reçu a effectué lui-même l'enregistrement de mon produit. Il faut reconnaître que c'était pas si simple.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 54 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires. Notez que vous pouvez compléter le Dremal avec ce coffret de 100 accessoires à 22,43 €.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
GPS Garmin charge Batterie.
(tablette) comment enregistrer images et videos avec une clé usb ?
enregistrer les messages vocaux
Enregistrer TuneIn Radio sur Smartphone ?
N° de série sur GPS Garmin Oregon 450T ???
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
configurer Gps garmin nuvi 1490
Enregistrer un QR code
Enregistrer les données GPS d'une randonnée sur un smartphone
Plus de sujets relatifs à Enregistrer son GPS Garmin
 > Tous les forums > Forum Mobilité