| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe de type word et impossible de savoir comment l'enregistrer sous documents . Quand je clic enregistrer je n'ai pas de fenêtre qui me demande comment je veux enregistrer. Avant avec Windows 7 c'était plus simple. Et je ne retrouve pas ce document dans mon ordi alors qu'il y a été enregistrer, je ne sais pas ou il est parti. Pourriez vous m'aider, s'il vous plait et d'avance un grand merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je n ai pas Windows8 ( Win 7 home ) mais j ai l impression que le probleme vient plutot de ton logiciel de courrier - quel est t il ? | |||||||
Astucien ![]() | hello
as tu essayé par: clic droit enregistrer sous .... | |||||||
Petite astucienne ![]() | mon logiciel de courrier est mon operateur sfr et clic droit ne marche pas. | |||||||
![]() ![]() | Merci
Ce n est pas un logidiel de courrier mais le Webmail sfr - attends les reponses d abonnes sfr............ | |||||||
Astucien ![]() | Il s'agit surement d'une histiore de taille de fichier. Pour résoudre ce problème il faut cocher la fonction envoi de gros fichiers dans vos paramètres Mail. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non je ne pense pas, mais quand je veux l'ouvrir un message s'affiche comme quoi je n'ai pas Microsoft office. Et mon souci c'est de le trouiver dans mon ordi ce fichier car il est enregistrer, comme je l'ai dis plus haut. mais je ne sais ou. | |||||||
![]() | Bonjour,
essaie de le réenregistrer, cette fois en faisant attention ou en notant son nom, pour faire une recherche.
7 tout nu ne dispose pas non plus d'Office (ni de logiciel courrier, alors que 8 en a un). Mais sur le site sfr, les comportements devraient être les mêmes, dans le navigateur.
Modifié par yves.vaissiere le 09/05/2015 11:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|