| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A partir de Windows 10, en me servant du navigateur Edge pour accéder à un logiciel de paie, je peux imprimer les bulletins de paie mais je n'arrive pas à les enregistrer . Quand je demande l'enregistrement d'un bulletin , je ne peux pas enregister le fichier et j'ai le message d'Edge qui s'affiche en haut de l'écran : enregistrer sous ne répond pas et je dois fermer le programme. J'ai essayé d'imprimer sur Microsoft print to PDF : je ne peux pas inscrire le nom du fichier dans la case prévue. Auriez-vous une solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour As-tu essayé avec un autre navigateur ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Grand Maître, je ne peux plus me servir de Firefox pour accéder à ce logiciel de paie, et je n'ai que Edge en remplacement. J'ai vidé le cache pour réinitialiser Edge, mais ça n'a rien apporté. J'ai une piste : quand je demande l'enregistrement dans le dossier Téléchargement, il est présent à plusieurs endroits dans l'explorateur de dossiers sur la gauche et le système Windows me renvoie sur un dossier de téléchargement composé des vieux fichiers de téléchargement et non pas sur le dossier Téléchargement le plus récent et je n'arrive pas à modifier le dossier de téléchargement choisi par le système . Comment faire pour que le système choisisse le bon dossier de téléchargement ? Modifié par eti-NT le 29/07/2025 17:29 | |||||||
Grand Maître astucien |
est-ce bien un fichier, déjà ? Qu'est-ce qui est proposé comme format, pour l'enregistrement ? (un "logiciel" de paie en ligne, ce n'est pas un programme. Qu'est-ce que c'est, comment ça s'appelle ?)
Ce n'est pas nouveau : en fait tu peux parfaitement taper (ou coller) le nom de ton choix, juste il n'en est pas un proposé par défaut. Modifié par yves.vaissiere le 29/07/2025 17:25 | |||||||
Astucien |
Tente cette procédure pour changer le dossier de destination pour le téléchargement du navigateur Edge.
| |||||||
Petit astucien | Merci Skale, ta solution est la bonne. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||