| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Windows XP traitement de texte Office 2003. Ma question est farfelue, mais une possibilité existe peut-être. Exemple :J’enregistre un document dans le dossier « mes documents » mais je souhaite qu’une copie du même document soit enregistré dans le dossier « Mes documents partagés » ou dans tout autre dossier dans l’arborescence du disque C. Merci par avance. ML38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir un copier coller devrait suffire | |||||||
Petit astucien | Merci trebe. Je voudrais que cela se fasse automatiquement. @+ ML38 | |||||||
![]() | Bonsoir, alors il faut accepter un logiciel de synchronisation tournant en permanence, ou des bidouilles de style "Envoyer vers">un batch. Modifié par yves.vaissiere le 21/11/2009 10:33 | |||||||
Petit astucien | Merci yves vaissiere. Suite à tes conseils; j'ai trouvé des logiciel sur google. je ne connaissais pas ces programmes, je vais m'y attacher dès la semaine prochaine. Bo WE à tous. ML38 | |||||||
Petit astucien ![]() | SALUT. utilise ¨Synchronizer¨qui est un utilitaire qui permet de synchroniser ensemble deux répertoires. tu le trouves ici | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci les modérateurs. Grâce à vos conseils j'ai trouvé mon bonheur. En surfant sur le Web j'ai trouvé plusieurs logicels permettant de faire une copie des dossiers. C'est SynBack que j'ai choisi, il fait une sauvegarde que j'ai programmée et cela se passe bien. Bonne semaine à tous : ML38
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|