> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer sous titres avec video youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hyxa
  Posté le 20/02/2017 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

Je suis vieux novice , toujours prêt à apprendre

j'ai windows 7 , j'utilise Chrome pour naviguer , Aiseesoft Free Youtube Downloader pour telecharger cetains produits sur Youtube

Tout se passe bien , sauf que les sous titres ont disparu sur le document obtenu

y a t il moyen de remedier , quitte a changer de logiciel ( gratuit de preference )

merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 56.0.2924.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/02/2017 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 21/02/2017 à 14:40 
  Astucien

hyxa
 Posté le 22/02/2017 à 07:32 
Nouvel astucien

Bonjour et Merci Jean

J'ai téléchargé 4kdownload et fait 4 essais avec demande d'integrer les sous titres anglais a chaque video anglais mais ai obtenu seulement les video sans les sous titres ( je suis un peu sourd et ai besoin de sous titres même aux actualites pour suivre )

j'ai respecté la procedure indiquée par le tutorial : copier le lien - cocher dans Preference integrer les sous titres dans le video si possible - coller le lien - cocher avec sous titres

ai je fait une erreur ?

merci de me conseiller

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,59 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,59 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Afficher les sous-titres sur une vidéo en anglais - YouTube
Sous-titres avec WinAvi Video Converter ?
enregistrer video youtube
Download video youtube avec vlc
Vidéo YouTube Téléchargée avec CapTVty *noaudio*
ameliorer la qualité d une video enregistrer avec Fastoncapture
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Plus de sujets relatifs à enregistrer sous titres avec video youtube
 > Tous les forums > Forum Multimédia