> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer sous titres avec video youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hyxa
  Posté le 20/02/2017 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

Je suis vieux novice , toujours prêt à apprendre

j'ai windows 7 , j'utilise Chrome pour naviguer , Aiseesoft Free Youtube Downloader pour telecharger cetains produits sur Youtube

Tout se passe bien , sauf que les sous titres ont disparu sur le document obtenu

y a t il moyen de remedier , quitte a changer de logiciel ( gratuit de preference )

merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 56.0.2924.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/02/2017 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 21/02/2017 à 14:40 
  Astucien

hyxa
 Posté le 22/02/2017 à 07:32 
Nouvel astucien

Bonjour et Merci Jean

J'ai téléchargé 4kdownload et fait 4 essais avec demande d'integrer les sous titres anglais a chaque video anglais mais ai obtenu seulement les video sans les sous titres ( je suis un peu sourd et ai besoin de sous titres même aux actualites pour suivre )

j'ai respecté la procedure indiquée par le tutorial : copier le lien - cocher dans Preference integrer les sous titres dans le video si possible - coller le lien - cocher avec sous titres

ai je fait une erreur ?

merci de me conseiller

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.