> Tous les forums > Forum Mobilité
 Enregistrer sur micro carte SD téléphone huaweiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Baloo31
  Posté le 16/11/2019 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Sur mon téléphone HUAWEI, ma petite fille a enregistré un certain nombre de jeux. Ces enregistrements se font sur la mémoire interne de 16 Go et maintenant il ne reste de disponible que 1.03 Go.

Par contre j'ai en mémoire externe une micro carte SD de 16 Go qui affiche disponible 12 Go. Sur cette carte il y a d'enregistré quelques fichiers d'origine (sans doute nécessaires au fonctionnement) et des photos que j'ai transférée ou prisent avec ce téléphone.

Comment faire pour que tous ces fichiers qui sont sur la mémoire interne soient transférés sur la micro carte SD ?

et dans le futur comment enregistré directement sur cette micro carte?

Merci de vos conseils

Publicité
DLUC
 Posté le 17/11/2019 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Déjà regarde si tu peux déplacer ces jeux sur la carte SD.

Tu vas dans "gestionnaire d'applications" tu ouvres chaque jeux qu'elle à installé, tu clique sur "stockage" et si tu vois un onglé "MODIF" tu ouvres et tu vas avoir "Modification de l'espace de stockage" tu met en vert "carte SD" tu attends que ça se fasse revenu dans stockage tu vides le cache.

Tu peux faire ça sur toutes les application celles que tu ne pourras pas déplacé n'auront pas la case "MODIF".

A+

Baloo31
 Posté le 18/11/2019 à 10:59 
Petit astucien

Bonjour DLUC

O.K. çà fonctionne, MERCI

Je met en résolu

DLUC
 Posté le 18/11/2019 à 13:26 
  Astucien

Bonjour,

Met aussi les photos sur la carte SD , ouvre la galerie photo, si tu n'as aucuns dossier toutes les photos seront vue, si tu les veux toutes au même endroit clique sur les trois petits points "sélectionner" clique sur le carré en haut à gauche elles vont toutes avoir une virgule verte, re clique sur les trois petits points, clic sur "déplacer dans l'album " et après sur "Carte SD".

Si tu veux dissocier certaines photos au lieu de cliquer sur le carré en haut à gauche clique sur chaque photos, clic sur les petits points, "déplacer dans l'album" et là tu as en bas "créer un album" après tu suis.

A+

Baloo31
 Posté le 18/11/2019 à 15:38 
Petit astucien

Re

Merci, pour les photos pas de problèmes, elles sont bien sur la carte SD, du moins quelques unes car je fais le transfert vers mon PC.

Je note tous ces conseils, au cas où………….

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Micro SD sur tablette Teclast X80 pro
Télécharger des applications sur carte micro sd
copier coller sur carte micro sd
Téléphone Wiko et carte micro sd
Enregistrer les captures d'écran sur une carte SD
Comment envoyer mes photos sur carte micro sd
smartphone: enregistrer sur carte SD et non sur mémoire interne
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Carte micro sd pour blackview
SAMSUNG A40 Transfert photo sur carte SD