× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer télé TNT avec clé usb Pinnacle , quel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 11/04/2007 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, avec ma clé usb2 TNT Pinnacle, j'essai d'enregistrer des émissions à la télé . Plusieurs format sont proposés : format divx qualité téléphone portable, qualité PDA , qualité home cinema. J'ai testé pour avoir de la qualité d'image la qualité home cinema format divx : le résultat, si l'image est très bonne, le son est décalé après quelques minutes de presque 10 secondes . J'ai alors essayé le format natif : la qualité est impeccable mais la taille démentielle, pour 90 minutes la taille occupée est de presque 7 Go. J'ai testé en désespoir de cause le format mpeg qualité dvd : là rien à redire, mais pour un film de 90 minutes, la taille est de 3,5 Go, encore trop lourd .... Y aurait-il possibilité de réduire la taille du fichier de 6 environ pour qu'il ait la taille d'un fichier divx, soit 600 Mo environ. Le fichier n'est pas un fichier vob ( VIDEO_TS...). Alors que faire?
Publicité
revilo56
 Posté le 14/04/2007 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne ne sait comment faire?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb image télé avec pinnacle studio 12 plus
Avec quoi je peux enregistrer le son de ma télé?
s'enregistrer avec webcam
Enregistrer et écouter avec audacity
Comment enregistrer une émission de télé ?
Enregistrer émission télé
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
COMMENT ENREGISTRER UNE SEQUENCE AVEC VLC
Plus de sujets relatifs à enregistrer télé TNT avec clé usb Pinnacle , quel
 > Tous les forums > Forum Multimédia