| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,je voudrais enregistrer dans mon PC pour l'imprimer des textos important et long,concernant un bilan de santé d'une des mes proches,j'ai un Huawey P10 Lite,merci de voe réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, en les transferant sur ton compte gmail https://www.commentcamarche.com/faq/38937-sauvegarder-les-sms-sous-android
| |||||||
Astucien ![]() | Désolé mais ça ne marche pas | |||||||
![]() ![]() | viox a écrit : explique un minimum | |||||||
Astucien ![]() | J'ai suivi à la lettre toutes tes indications,mais le pb est je crois que le texto était déjà sur le tel depuis quelques jours ainsi que les mms et c'est au moment ou elles arrivent je crois que sa bascule automatiquement dans Gmail!!! | |||||||
![]() ![]() | Fait des copies d' écran et envoie sur ton email, puis récupère sur ton pc. Ou bien sélectionne tout ton bilan medical et copies dans ton email | |||||||
![]() ![]() | viox a écrit : et bien dans ce cas là tu ouvres gmail sur ton pc et tu vas les retrouver ???? | |||||||
Astucien ![]() | Ok je viens d'ouvrir gmail sur mon tel,et tout y est j'ai envoyé le fichier à partir de gmail vers une autre adresse mail sur mon PC et je peux l'imprimer super,merci capitainekirk | |||||||
Astucien ![]() | Je viens seulement de les avoir également sur mon compte gmail sur PC super | |||||||
![]() ![]() | bien, tu aurais pu directement ouvrir gmail sur ton pc, avec l adresse du smartphone | |||||||
Astucien ![]() | non lorsque j'ouvrais gmail sur PC il n'y avait encore rien,ça arrive pas instantanément je pense merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|