> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer un cd vidéo dans une clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dilanst
  Posté le 05/07/2013 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

on m'a offer un dvd vidéo et je voudrai faire une copie sur clé usb et dvd mais j'arrive pas

merci de votre aide

Publicité
mchl
 Posté le 05/07/2013 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

il faut l'extraire avec un logiciel comme par exemple dvd shrink, et ensuite éventuellement le convertir en un format compatible avec le pc ou la tablette au moyen de format factory (en mkv pour une tablette)

mchl
 Posté le 05/07/2013 à 16:03 
  Astucien

bonjour Anonyme

merci pour ce logiciel il est mieux que dvd shtink.

cordialement

dilanst
 Posté le 05/07/2013 à 19:42 
Petit astucien

ok merci

je vais voir ca

mounbridge
 Posté le 08/07/2013 à 05:09 
  Astucien

bonjour,

et excusez moi d'intervenir sur ce post, mais à ce sujet, j ai une question à vous poser

DVDFab HD Decrypter est une version limitée de DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray copy

version limitée: ça veut dire; limitée dans le temps (periode d'essai +- 30jours) ou limitée par rapport au logiciel DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray copy ?

merci

Delta01
 Posté le 08/07/2013 à 10:39 
Astucien

mounbridge a écrit :

bonjour,

et excusez moi d'intervenir sur ce post, mais à ce sujet, j ai une question à vous poser

DVDFab HD Decrypter est une version limitée de DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray copy

version limitée: ça veut dire; limitée dans le temps (periode d'essai +- 30jours) ou limitée par rapport au logiciel DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray copy ?

merci

Bonjour,

DVDFab HD Decrypteur est la partie gratuite de DVDFab, donc non limitée dans le temps.

Regarde ICI

mounbridge
 Posté le 08/07/2013 à 11:06 
  Astucien

re

merci pour l'info, donc je peux copier/graver 1 DVD, copier/graver un Blu-ray ?

DVDFab HD Decrypter est une version simplifiée et gratuite de DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray Copy . Il peut supprimer presque toutes les protections DVD sauf les dernières, et une partie des protections Blu-ray , ainsi que copier le DVD/Blu-ray sur un disque vierge ou votre disque dur sous le mode "Disque entier" ou "Film principal". Il fait partie des applications toujours gratuites de DVDFab. Si la période d'essai ou la licence est expirée, les utilisateurs peuvent utiliser HD Decrypter grauitement. Il peut fonctionner sans la connexion internet, mais il faut installer ImgBurn ou Nero Burning Room pour la copie ou la sauvegarde de DVD/Blu-ray.

Fonctionne comme un décrypteur de DVD et décrypteur de Blu-ray, DVDFab HD Decrypter est un outil gratuit de DVD/Blu-ray qui vous permet de décrypter et copier un DVD et un Blu-ray sur le disque vierge ou un disque dur.

merci

Modifié par mounbridge le 08/07/2013 11:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
73,52 €Casque Logitech G Pro Gaming à 73,52 € livré
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 67,99 €. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 73,52 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capturer ou enregistrer une video sur captvty
video avec portable pas dans la bon sens
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Vidéo orientée dans le mauvais sens
Insérer un texte dans une vidéo ?
Enregistrer vidéo facebook
Vidéo à enregistrer
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Plus de sujets relatifs à enregistrer un cd vidéo dans une clé usb
 > Tous les forums > Forum Multimédia