| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour on m'a offer un dvd vidéo et je voudrai faire une copie sur clé usb et dvd mais j'arrive pas merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il faut l'extraire avec un logiciel comme par exemple dvd shrink, et ensuite éventuellement le convertir en un format compatible avec le pc ou la tablette au moyen de format factory (en mkv pour une tablette) | |||||||
![]() ![]() | bonjour Anonyme merci pour ce logiciel il est mieux que dvd shtink. cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci je vais voir ca | |||||||
![]() ![]() | bonjour, et excusez moi d'intervenir sur ce post, mais à ce sujet, j ai une question à vous poser DVDFab HD Decrypter est une version limitée de DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray copy version limitée: ça veut dire; limitée dans le temps (periode d'essai +- 30jours) ou limitée par rapport au logiciel DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray copy ?
merci
| |||||||
Astucien ![]() | mounbridge a écrit : Bonjour, DVDFab HD Decrypteur est la partie gratuite de DVDFab, donc non limitée dans le temps. Regarde ICI | |||||||
![]() ![]() | re
merci pour l'info, donc je peux copier/graver 1 DVD, copier/graver un Blu-ray ? DVDFab HD Decrypter est une version simplifiée et gratuite de DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray Copy . Il peut supprimer presque toutes les protections DVD sauf les dernières, et une partie des protections Blu-ray , ainsi que copier le DVD/Blu-ray sur un disque vierge ou votre disque dur sous le mode "Disque entier" ou "Film principal". Il fait partie des applications toujours gratuites de DVDFab. Si la période d'essai ou la licence est expirée, les utilisateurs peuvent utiliser HD Decrypter grauitement. Il peut fonctionner sans la connexion internet, mais il faut installer ImgBurn ou Nero Burning Room pour la copie ou la sauvegarde de DVD/Blu-ray. Fonctionne comme un décrypteur de DVD et décrypteur de Blu-ray, DVDFab HD Decrypter est un outil gratuit de DVD/Blu-ray qui vous permet de décrypter et copier un DVD et un Blu-ray sur le disque vierge ou un disque dur.
merci Modifié par mounbridge le 08/07/2013 11:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|