| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Avec XP je peux enregistrer avec le magnétophone, un clip de deezer (par exemple) maintenant avec win 10 c'est pas possible avec l enregistreur vocal ou alors je ne sais pas comment faire donc si quelqu’un (une) a une solution je suis preneur et l'en remercie d'avance
Modifié par mounbridge le 09/05/2018 09:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mounbridge, mais si, avec l'application "Enregistreur vocal" intégré de base à Windows10, tu peux enregistrer n'importe quel son que tu entends sortir de ton (tes) haut-parleur ! Il faut veiller au préalable à ce que les paramètres soient correctement positionnés : Cela fait lorsque tu cliqueras sur l'icone pour lancer l'enregistrement de l'enregistreur vocal tu enregistreras tous les sons qui sortent de ton haut-parleur .. Nous dire. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Sapiens j ai bien coché "Mixage Stéréo " je lance l enregistrement et me retrouve avec un fichier en m4a, qui doit s ouvrir avec VLC, mais j'ai rien d audible dans ce fichier que passa ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par mounbridge
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Jujube j ai fait comme tu dis et le fichier de 1200ko est injouable (pas de son ) bon je vais revoir tout ça à tête reposée merci | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : bon je vais revoir tout ça à tête reposée
mais bon, si tu enregistre du son et que tu te retrouves avec un fichier sans son, il vaut mieux refaire la manip en suivant bien les explications bye | |||||||
![]() ![]() | quel c casque viré, ça fonctionne Pas beau de vieillir
encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|