| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de changer d'ordi. J'utilise Word 2013. Auparavant, j'enregistrais le document dans un dossier que je baptisais en cliquant "nouveau dossier" et, ensuite je titrais "fichier" Word 2013 ne se présente pas comme Word 2003. Je n'arrive pas à classer comme je le faisais auparavant. Exemple. Je veux créer un dossier " mon père" dans lequel je veux classer "prisonnier de guerre" Comment faire ? Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Il n'y a pas tellement de différence avec l'autre seulement la présentation. Tu fais déjà ton dossier "fichier" dans mes documents dans fichier tu fais celui de "mon père" jusque là rien de nouveau. Sur ta feuille Word prisonnier de guerre ouverte , fichier.......... enregistrer sous...........ordinateur.........mes documents.........la suite c'est comme avant, dossier fichier......mon père. Si c'est une feuille que tu viens de créer n'oubli pas de choisir l'extension " type de fichier" que tu désires, si tu ne dois l'utiliser que sur ce PC ne change pas l'extension laisse là en (.docx)
A+
Modifié par DLUC le 13/03/2015 08:18 | |||||||
Astucien | nul-nul Pour confirmer ce qu'explique DLUC Pour créer un répertoire (sous-dossier)
Modifié par alfapépé le 13/03/2015 18:40 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous 2 J'ai résolu le pb par une voie différente. la photo de la barre d'outils de votre ordi ne correspond pas tout à fait à la mienne Je procède ainsi Je crée le dossier SPORT (nouveau dossier) Je tape mon texte, le baptise dans fichier (foot). J'enregistre Dans la fenêtre qui présente ce qui est enregistré je vois l'icône dossier accompagné de SPORT Sous cette ligne je vois l'icône fichier accompagné de foot Je fais glisser foot dans sport Le tour est joué Avec la familiarisation je trouverai une autre formule Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|