× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer un film à partir de VLCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 18/02/2016 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai envoyer un petit film de 500Mo à ma compagne par l'intermédiaire de Free, et elle l'a reçu, sauf qu'elle voudrai le mettre sur une clé USB.

Quand elle a reçu le lien que je lui ai envoyé, elle l'a validé et téléchargé, au bout de quelques minutes le film s'est ouvert sur VLC et jusque là tout va bien, mais pour l'enregistrer dans un dossier et ensuite le mettre sur une clé, je sais pas faire.

Alors, si qq. pouvait me l'expliquer, merci d'avance.

Lexomil.

Publicité
tatooine
 Posté le 18/02/2016 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Lexomil

D'après ta capture d'écran tout laisse à penser qu'il a été enregistré dans le dossier Downloads (Téléchargements).

Il suffit d'aller le chercher dans ce dossier (clic droit couper sur le fichier) et de le placer dans le dossier Vidéos (clic gauche coller)

il sera classé dans un répertoire approprié.

Ensuite mettre la clé sur une prise USB de l'ordi, quand elle est reconnue double clic sur la clé pour l'ouvrir et faire à nouveau

un coller dedans (si la clé fait plus de 500 méga).

Poker
 Posté le 18/02/2016 à 18:45 
Astucien

Salut Tatooine,

Que je suis c.. , bien sur qu' il est dans mes téléchargements. C'est pas faute d'avoir regardé, j'ai vérifié plusieurs fois avant de poster, décidément il faut que je change de binocles. Là aucun problème pour le mettre sur une clé. Excuse moi. Merci et belle soirée.

Lexomil.

Modifié par Poker le 18/02/2016 18:47
tatooine
 Posté le 18/02/2016 à 22:29 
Petit astucien

Lexomil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
89,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 89,50 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enregistrer une vidéo à partir du net
est ce possible d'enregistrer un grand film
Enregistrer un film loué sur VOD
enregistrer film avec vlc
Enregistrer des film de la tv sur le pc...
Enregistrer vidéos à partir url
Audacity enregistrer à partir des Haut Parleurs
enregistrer un film en 2 parties possible
Peut t'on enregistrer film VOD sur clé USB ?
enregistrer à partir de Windows media player
Plus de sujets relatifs à Enregistrer un film à partir de VLC
 > Tous les forums > Forum Multimédia