× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 enregistrer un pdf avec rotation...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 13/02/2015 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour.
J'ai lu plein de choses sur internet mais je dois être dure de la comprenette, je ne comprends pas..pour enregistrer un document PDF tourné...

Une personne a dit il ne faut pas faire affichage .....rotation mais document...rotation et quand on ferme ça demande si

on veut garder les modifs ??? ce n'est pas pour imprimer, la rotation je sais la faire c'est pour garder la rotation faite pour le joindre à un mail..

alors moi ,je ne trouve nul part document rotation et de toute façon je ne peux pas enregistrer..

Sur le forum , je suis tombée sur ça,, est-ce que c'est fiable et sans risque et est-ce que ça fonctionne.... méfiance, méfiance....

merci pour vos réponses..

Bonne journée.

http://www.rotatepdf.net/

Publicité
ZenJP
 Posté le 13/02/2015 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu ouvres ton document PDF avec Adobe Reader (si possible une version pas trop ancienne !)

Puis tu fais Affichage>>Rotation (horaire ou antihoraire)

Puis "enregistrer sous" un autre nom et c'est celui là que tu enverras par mail

elphy
 Posté le 13/02/2015 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour.
merci de me répondre..

mais ça ne marche pas......j'ai fait comme tu dis mais quand j'ouvre ce nouveau dossier enregistré dans mes documents

il est toujours dans le même sens..... j'ai essayé plein de trucs, rien à faire..

ça doit quand même pouvoir se faire ???????????

que penses tu du site dont j'ai mis le lien ???? merci..

Modifié par elphy le 13/02/2015 14:01
ZenJP
 Posté le 13/02/2015 à 14:07 
  Maître astucien

J'en pense rien, puisqu'adobe reader permet la manip !

Manipule le pdf dans un dossier sur ton disque, et pas un mail ouvert directement qui doit se trouver dans un répertoire temporaire !

elphy
 Posté le 13/02/2015 à 14:14 
Petite astucienne

Je suis obligée de partir, je reviens tout à l'heure..

ZenJP
 Posté le 13/02/2015 à 14:33 
  Maître astucien

Moi aussi, mais je reviens plus tard, bon WE !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
enregistrer un pps en page web avec O.Office
Comment empêcher d'enregistrer avec Word ?
Enregistrer document pdf apres rotation.
enregistrer avec Audacity
Enregistrer un fichier sur un serveur ftp avec une
Problème avec "enregistrer sous"
Créer avec Publisher,je veux l'enregistrer enWORD?
macro pour enregistrer fichier avec nom d1cellule
Plus de sujets relatifs à enregistrer un pdf avec rotation...
 > Tous les forums > Forum Bureautique