| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai une tablette Samsung 7" sous Androïd 4. Cette tablette présente pour moi de grands mystères!!!!! En particulier, sur le net ,on trouve des tas d'applications, de jeux qu'il est possible de télécharger en photographiant un QR CODE. Le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire!!! Il doit bien y avoir ici des Paganinis du QR Code???? Merci de partager avec moi votre savoir!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il te faut installer sur ta tablette une application telle que celle-ci ici. Après, tu pourras télécharger une application en scannant son QR Code. @ + | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai pas réussi à trouver Google play!!!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu n'as pas une icône comme cela ? Sinon, sur internet de ta tablette, tu cherches Google play et il doit trouver ... @ + Modifié par poussebois le 13/06/2014 15:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Attention, Bar code scanner demande l'accès à: -historique de l'appareil et des applis -Contacts, agenda -Photos, contenus des dossiers, contenus multimédia et fichiers -Appareil photo/micro -Information sur la connexion Wifi Ceci est le message lors de l'installation avec le google store. Pour ma part, j'ai laissé tomber. Cordialement Pat Modifié par Kakak le 14/06/2014 10:57 | |||||||
![]() ![]() | Kakak a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour, Pat, | |||||||
Petit astucien ![]() |
Excellente idée!! Je la prends! merci amicalementPat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|