| ||||||||
Astucien | Bonsoir, tout est dans le titre. Comment faire pour enregistrer sur le PC une chaîne diffusée par FreeTV et VLC ? en activant contrôle avancés et en cliquant sur enregistrer, ça ne fonctionne pas. De même en cliquant sur prendre une capture écran, sous Vidéo cela ne marche pas non plus Merci pour vos réponses Modifié par Tedd le 17/09/2018 00:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut,
| |||||||
Astucien | Salut Capitaine, merci mais ça ne fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() | tu vois bien que ça marche ... explique si qui ne marche pas
| |||||||
Astucien | eh bien, je clique les boutons et rien ne bouge tu sais comment et où, on paramètre le dossier Vidéos pour les y enregistrer | |||||||
![]() ![]() | par defaut il est dans le dossiers "mes videos" tu peux changer outils, preferences, dossier des captures (moi j ai mis bureau pour te monter)
une fois que tu as fini l enregistrement, le fichier vient se placer . | |||||||
Astucien | merci capitaine, j'ai configuré le dossier des captures et maintenant ma capture d'écran fonctionne à nouveau. par contre l'enregistrement, non, il doit y avoir un paramètre quelque part qui ne va pas par exemple sous vidéo est-ce bon ainsi ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Chez moi j'ai ça et je peux enregistrer sans pb | |||||||
Astucien | Bonjour, bizarement l'enregistrement semble fonctionner mais je n'arrive pas à lire le fichier enregistré, rien ne bouge..... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|