| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à la Communauté, Bien que n'ayant rien à voir avec l'informatique, ma question est toute simple et trouvera peut être une réponse ici: Est ce que le décodeur Canal plus TNT (dual t) permet d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre simultanément ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
il faut qu'il soit double tuner ce qui doit être le cas de la plus part des décodeurs actuels Le plus simple c'est de vérifier auprès de Canal. bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, il est bien avec un double tuner. Mais à chaque enregistrement programmé, la chaine regardée sur la télé bascule sur la chaine programmée pour être enregistrée. D'autres avis ? | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Qu'est ce que tu entends par "tête double" ? J'ai une tv avec décodeur tnt intégrée, un enregistreur avec décodeur tnt intégré et donc un décodeur tnt canal + appelé "dual t". | |||||||
![]() | Une tête pour ta parabole avec deux sorties Exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/46594096/Tete-LNB-universel-TWIN-2-sorties-0-3db-lenson-Satellite-TNT.html | |||||||
Astucien ![]() |
Visiblement tu reçois la tnt terrestre via une antenne et non pas une parabole. Comment as tu branché ton décodeur ? ...... si tu pouvais faire un schéma ça serait top ! | |||||||
![]() | traction a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai résolu le problème. Oui, je reçois bien la tnt terrestre. En fait, le souci venait de l'enregistreur. Pour enregistrer les programmes Canal +, il faut programmer l'enregistrement sur le décodeur mais aussi sur l'enregistreur. Sur le décodeur, on indique le numéro de la chaine que l'on veut enregistrer, mais sur l'enregistreur, il fallait indiquer non pas le numéro de la chaine enregistrée, mais "line 1" qui dans mon cas correspond au décodeur Canal. En tout cas pour moi, cela a fonctionné ainsi. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|