| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Enregistrer une conversation vidéo dans Skype
![]()
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/enregistrer_video_skype/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, apres plusieurs essais, le programme ne se met pas en route.. cad le bouton enregistrer n'est jamais allumé. jai tout essayé et ...rien windows8 avec interface windows7 merci de m'aider | |||||||
Petit astucien | Je l'ai téléchargé il y a quelques jour. Une mise à jour m'était proposée que j'ai téléchargée. Il ne fonctionne pas (ni avant ni après mise à jour). Après mise à jour l'enregistrement semblait s'être lancé, mais le bouton arrêt était inactif et j'ai fini par avoir le message "le programme ... ne répond pas."
Ceci dit, je ne voulais que tester, par curiosité. Je vais peut être tester TalkHelper... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Quand j'essaye de télecharger le programme, un message apparaît : "Telechargement supprime car site peu sur". Mon logiciel de surveillance est Norton. Que faire ? | |||||||
![]() | Bienvenue, il te faut créer ton propre sujet dans le forum "Sécurité" ; en attendant, désactive Norton le temps de ton téléchargement, éventuellement en ayant indiqué le fichier (indiqué par Tilde, (10, si c'est ton OS, vient avec son propre antivirus) Modifié par yves.vaissiere le 05/12/2017 16:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|