× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer une emission tv sur mon pc !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 11/11/2009 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

le 11/11 j'ai regardé sur mon pc une émission du 10/11 sur le site de France 5, et j'ai cherché a l'enregistrer, mais je n'est pas trouvé de solution ? existe t'il un logiciel comme Audacity pour le son ... je suis raccordé a la livebox orange, tv, adsl ... si vous avez des solutions ....Je vous remercie .......p.r.

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 11/11/2009 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Des solutions existent souvent - mais pas toujours ! - et dépendent du protocole de streaming et du client serveur utilisé. Pour que quelqu'un te suggère laquelle convient le mieux, il faut que tu envoies le lien de ta vidéo, si ce n'est pas indiscret. Sinon, envoie-le-moi en message privé.

Rognard
 Posté le 12/11/2009 à 09:25 
Petit astucien

bonjour,

et merci de votre aide .. ..voila le lien du site de France 5 ...........l'emission sur les complements alimentaire ....

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1295&date=2009-11-10

j'aurais voulu , dans un premier temps la copier sur mon DD et ensuite la mettre sur un dvd ou cd .... . .....

cordialement ...............p.r.

Romualdinho13
 Posté le 12/11/2009 à 13:15 
Astucien

Copie l'URL ci-dessous dans un gestionnaire puissant de téléchargement comme Orbit Downloader (tuto) ou NetTransport:

mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20091110.wmv

Pour la procédure à suivre, voir :

http://www.gabin-romualdinho13.com/vidéo/chapitre-v/

Modifié par Romualdinho13 le 23/01/2010 19:05
Rognard
 Posté le 23/01/2010 à 18:45 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour le lien .....a+++..........cordialement.............

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
106,21 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 106,21 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 106,21 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enregistrer une émission de télé ?
Enregistrer émission télé
Enregistrer 1 émission
enregistrer une vieille emission des carnets de julie
enregistrer une emission tele de puzz.fr
Enregistrer une émission diffusé que par internet
enregistrer emission télé en replay
Comment enregistrer une émission TV
enregistrer emission tv
Enregistrer une émission télé
Enregistrer une émission
Plus de sujets relatifs à Enregistrer une emission tv sur mon pc !!
 > Tous les forums > Forum Multimédia