| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai reçu un email d'un ami qui contient une image avec un lien qui redirige sur un site web. J'aimerai pouvoir copier -d'un seul coup- l'image et le lien afin de pouvoir le ré insérer dans mes mails. Sous Thunderbird on peut enregistrer soit le lien, soit l'image mais pas les deux en même temps à priori. Des idées? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | affiche le code source de la page ,et tu va trouver ce que tu désire | |||||||
Petit astucien | Oui et après? ça me donne quoi? Vu que j'y connais rien en HTML...
| |||||||
Petit astucien | Dac, on va essayer de déchiffrer ce que tu veux dire: J'affiche le code source : -du message? -de l'image ? Si c'est seulement de l'image, je commence où? ya des BODY des HEAD et pleins de trucs comme çà Et après je finis où le copiage?
Une fois que j'ai trouvé çà je l'enregistre sous quoi? txt html page web? Et pour le coller dans un autre message je fais comment?
Merci. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 25/08/2008 22:13 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | @ elle
Merci pour la réponse En fait oui et non, je m'explique : Je ne voudrais pas que ce soit une signature mais une image qui soit en pièce jointe et qui soit cliquable, d'une part D'autre part je voudrais pouvoir me resservir de cette image cliquable dans un autre courielleur en ligne comme Gmail par exemple
Si possible, bien sûr!
| |||||||
![]() ![]() |
Pour l'insérer dans un courriel, tu insères l'image d'abord (je doute que tu puisses mettre un lien dessus en pièce jointe, mais comme je n'ai plus Thunderbird, je ne peux pas vérifier) et tu insères ensuite le lien sur l'image dans les options du logiciel... | |||||||
Petit astucien ![]() | Batoum a écrit : passe le code source de message Modifié par med109 le 26/08/2008 12:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|