| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai une ordonnance papier et je dois l'envoyer en piece jointe a une pharmacie j'ai essayé avec Cjoint, mais mon correspondant ne peu pas (ou ne sais pas) l ouvrir j'ai essayé de l'enregistrer en JPG, mais pas reussi d'ou ma question comment convertir un PDF en JPG
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
pourquoi Cjoint ? Tu l'insères simplement à ton mail en pièce jointe Le + simple, tu fais un clic droit sur le fichier === envoyer vers === Destinataire et ça t'ouvre ton logiciel de messagerie en y mettant automatique le pdf en pièce jointe Modifié par Banzaiii le 03/12/2020 09:21 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Si tu n'en a qu'une, le plus simple est de le faire sur un site en ligne. Une recherche Google en montre plusieurs. En voici un : https://pdf2jpg.net/fr/ Maintenant, si tu l'as scanné, tu peux sortir en pdf ou en jpg au choix. D'autre part, ton pharmacien doit pouvoir accepter les pièces jointes en pdf dans un mail, non ? @ + | |||||||
Astucienne ![]() | Ton log pdf ne le fais pas directement ?
| |||||||
![]() ![]() | merci a ous Banzaii effectivement je n y avais pas pensé et ça fonctionne tres bien Poussebois j ai essaye avec ton lien et c est tres bien Reine Claude , ben non mon log pdf24 reader ne me permet pas de sauvegarder comme - images pixelisée donc j ai fait ave la methode Banzai encore merci | |||||||
Petit astucien | Bjr. Il existe sur le web des convertisseurs de fichiers pour tous les formats existants dans tous les formats voulus. Exemple : https://www.online-convert.com/fr Le plus dur étant de choisir | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Autre solution capture d'écran et impression. | |||||||
![]() ![]() | ok merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, je fais une autre suggestion, installer sur la machine le logiciel " PDF-viewer" issue de la logithèque de PC astuces. Ce logiciel permet de travailler sur les PDF et convertir les PDF en JPEG en utilisant le chemin fichier / exporter / vers image /.... Il est aussi possible à partir de l'onglet fichier / envoyer par e-mail un PDF, le documen se place directement dans un mail vierge du gestionnaire de mail.... Ce logiciel est très complet, gratuit et accessible en auto apprentissage. PC astuces à publié plusieurs page de tutos pour utiliser "PDF-viewer" Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|