| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous(tes) par exemple celui ci: http://www.tv-replay.fr/redirection/30-12-16/un-billet-de-train-pour-arte-12103901.html Merci de m'indiquer si c'est possible et comment Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
tu cliques sur la chaine puis deux fois (ou click droit et enregistrer) sur l' émission!! tu vois l' avancement dans "téléchargement" et quand c' est fini tu l' auras dans "videos" tu peux le faire une par une ou en enregistrer plusieurs en même temps | |||||||
Petit astucien | Merci infiniment caroll ingien C'est exactement ce que je recherchais et ça marche super Je te souhaite une très bonne année 2017 Gégé | |||||||
Astucien ![]() | Oui mais par le replay c'est de qualité inférieur.
| |||||||
Astucienne ![]() | michel_91800 a écrit : Et bien sûr tu l' as déjà fait et comparé ?? moi je ne vois pas de grosse différence entre le direct par la TNT sur la télé et l' enregistrement sur la même télé avec une clef usb!! tu as peut être une vision "bionique" ?? enfin bon 840 Mo pour 45 mn c' est correct je trouve Modifié par caroll ingien le 01/01/2017 17:01 | |||||||
Petit astucien | Salut TILDE Je ne sais pas si ton message concerne cette discussion, mais je ne comprends pas sa signification @+ Gégé
| |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|