| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai enregistré une vidéo avec VLC mais ne trouve pas le dossier de destination, par défaut !! !! Et comment créer un dossier de destination pour les vidéos que l'on enregistre ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Si tu n' as pas fait comme ça, regarde dans le champ "destination" tu dois voir celui d' origine ??? bye Modifié par jujube2 le 02/02/2020 16:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut
sinon par défaut vlc enregistre dans le dossier vidéo | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par terubat Bonsoir Tu ouvre VLC , tu clic sur " Outils " dans la barre des menus eu haut de la page, ensuite " Préférences " et ensuite sur Captures d'écrans tu a " Dossier " et " Parcourir " et la tu clic sur l'emplacement des dossiers vidéo enregistrer dorénavant…. | |||||||
Astucien ![]() | @jujube2. Comme tu le dis, en toute logique j'ai été dans le dossier "vidéos" mais il était vide . @papylou En suivant tes indications, dans le dossier "capture d'écran, " j'ai sélectionné un dossier de destination mais , sur "parcourir" on ne me propose que : " png - jpg - tiff " . Y a comme un schlimblik !!!!!
| |||||||
Astucien ![]() | Il y a un peu plus d'options en mode avancé: la capture est faite sous linux mais sous windows c'est pareil ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|