> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enrégistrer une vidéo clip sur Yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lambda
  Posté le 14/07/2006 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour les amis ! Je souhaiterais enrégistrer une vidéo clip qui passe sur le site de Yahoo ici : http://fr.music.yahoo.com/ar-27476544-videos--Mylne-Farmer je ne sais pas comment le faire. Merci d'avance pour toute aide !!! Bonne journée à toutes et tous !
Publicité
ted the Ors
 Posté le 14/07/2006 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Sous firefox, avec l'extension Unplug, un clic droit et tu peux enregistrer la vidéo sur ton disque![top] Sous IE, il faut passer par un soft comme Net Transport, un tuto: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27015&MotsCles=streaming @+ ted
lambda
 Posté le 14/07/2006 à 20:41 
Petit astucien
Bonsoir ! Merci d'avoir répondu. Mais je n'arrive pas à le faire, NetTransport ne démarre pas, et je ne sais pas comment ce que tu suggères avec le plugin de Firefox puisse fonctionner (je ne sais même pas où ça se trouve ce plugin). Essaie de récupérer cette vidéo de Mylène Farmer ici http://fr.music.yahoo.com/ar-27476544-videos--Mylne-Farmer (le titre : "L'Amour N'Est Rien", si tu réussis à la télécharger, dis-moi comment procéder. Merci d'avance. Bonne soirée !
gtaillandier
 Posté le 14/07/2006 à 22:30 
Petit astucien
Bonjour J'ai téléchargé et installé le plugin Unplug pour Firefox mais j'arrive pas à m'en servir. Je suis sur la page http://fr.music.yahoo.com/ar-27476544-videos--Mylne-Farmer et si je fais un clic droit sur "Peut-être toi" j'ai bien un choix Unplug. Si je clic dessus, il n'y a pas grand chose qui se passe. Peux-tu en dire un peu plus sur l'extension unplug ? D'avance merci.
ted the Ors
 Posté le 14/07/2006 à 23:36 
Astucien
Yop Normalement, une fois sur la page avec le lecteur vidéo, tu fais un clic droit sur la page, puis Unplug et la fenetre t'indique le lien direct vers la vidéo! Mais sur Yahoo, ca ne marche pas! Les vidéos sont surement protégés d'une manière ou d'une autre! Sinon, sur YouTube et autres sites, ca marche tres bien! Sinon il existe une autre extension un peu dans le meme style, VideoDownloader qui pour chaque pase, propose dans le bas droite de la fenetre une petite icone.Si tu doubles clique dessus, meme principe il t'affiche les liens directs mais il est moins "puissant" selon moi! @+ ted
gtaillandier
 Posté le 15/07/2006 à 12:04 
Petit astucien
J'ai essayé avec VLC. A priori, VLC reçoit quelque chose puisque la barre de progression change mais je n'ai ni son ni image. Comment faire pour enregistrer le flux ( format .wmv )? Merci de vos réponses.
Epeel
 Posté le 17/07/2006 à 13:39 
Petite astucienne
Hello !! oui j'ai aussi essayé de faire clic droit sur une vidéo de YouTube, mais je n'ai pas unplug !!! je tombe sur macroflashplayer !!! aimerais + de détails si possible pour enregistrer ces vidéos, merci d'avance [chinois]
ted the Ors
 Posté le 17/07/2006 à 19:26 
Astucien
Yop Suffit de démander: http://www.pcinpact.com/actu/news/28643-Telecharger-des-videos-de-Google-Video-YouTu.htm Attention, ces vidéos sont au format FLV donc necessite FlashPlayer pour etre lu! @+ ted
nvl
 Posté le 10/09/2006 à 19:18 
Petit astucien

Message original par lambda
Bonjour les amis ! Je souhaiterais enrégistrer une vidéo clip qui passe sur le site de Yahoo ici : http://fr.music.yahoo.com/ar-27476544-videos--Mylne-Farmer je ne sais pas comment le faire. Merci d'avance pour toute aide !!! Bonne journée à toutes et tous !
[hello] Je ne sais si tu as réussi, moi pas !![boom] Alors je me contente de mettre des raccourcis sur IE Par contre avec TF1, super, les vidéos sont d'excellentes qualités je les envoie sur grand écran TV avec transmetteur vidéo [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capturer ou enregistrer une video sur captvty
enregistrer clip
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
clip vidéo YouTube
Enregistrer vidéo facebook
Vidéo à enregistrer
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
enregistrer un cd vidéo dans une clé usb
Comment enregistrer vidéo CNN ?
Plus de sujets relatifs à Enrégistrer une vidéo clip sur Yahoo
 > Tous les forums > Forum Multimédia