| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un copain a enregistré pour moi un programme sur DEVD (format .vob). Mais suite à un retard de programmation, il y a en début de DVD 15 minutes de pub et autres fariboles que j'ai voulu éliminer. Dans un premier temps, j'ai transformé toute la vidéo au format WMV et j'ai éliminé la partie qui ne m'intéressait pas. Pas de problème pour enregistrer le projet dans Windows Movie Maker mais quand je veux enregistrer la video sur mon PC, W.M.M. refuse de le faire et se comporte comme s'il manquait d'espace sur le DD alors qu'il y a 135 Go de libres. Sauf erreur de ma part , le format de W.M.M. est .MSWMM Faut-il le transformer ou autre manip? Merci pour vos réponses. Au cas où vous ne l'auriez pas constaté ( | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
VirtualDubMod (suit ce tuto) http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Couper%20un%20avi.htm Je pense que tu peux aussi le faire avec DVDShrink | |||||||
Astucien ![]() | OK,merci | |||||||
Astucien ![]() | Finalement, j'ai téléchargé la version d'essai de Ulead video studio.Le raccourcissement du fichier video ne pose aucun problème mais il a fallu que je le convertisse en WMV avec Quickmedia Converter -à ce propos, s'il y en a qui ne connaissent pas ce log, je le conseille vivement et il est free. J'obtiens alors un fichier en .VSP et je me retrouve devant un problème similaire. Impossible de convertir ce fichier que ce soit en WMV ou en VOB. Même Quickmédia Converter n'y arrive pas et dieu sait si ce log convertit un sacré nombre de formats. Sur le web je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Résolu. Avec Ulead Video Studio c'est très simple. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|