| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Comment enregistrer une vidéo sur facebook? (je ne parle pas d'une vidéo You Tube) Si je clique du droit, pas de lien accessible et pas de possibilité d'enregistrer la vidéo sous... Faut-il un logiciel particulier pour faire ce genre de tâche? D'avance merci pour vos réponses... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je vais pas recréer le monde, google est ton ami | |||||||
![]() ![]() | Bonjour En complément, tu as Freemake Video Downloader icidans la logithèque de PCAstuces. Je ne l'utilise pas pour Facebook, étant allergique à ce dernier, mais il à l'air de le faire. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, J'ai déjà jeté un oeil sur Google mais je ne trouve pas chaussure à mon pied... C'est pourquoi je m'adressais au forum qui aurait pu être plus pointu dans le choix d'une solution... Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour le conseil - je vais l'essayer... A +.... | |||||||
![]() ![]() | etivalo a écrit : Mouais, mais il n'y a pas de nouvelles solutions, quand il y en a une elle se trouve aussi sur google. Ta question "Comment enregistrer une vidéo sur facebook?" et sur la 1ère page il y a déjà 2 solutions qui marchent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|