| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais enregistrer des vidéos au format flash player comme par exemple celles qui sont à cette page : http://assistance.numericable.fr/article56.html J'ai cherché avec Google mais n'ai rien trouvé qui fonctionne. Merci d'avance. P.S Est-ce que chez vous aussi le forum était inaccessible ce matin avant 10 h 10 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
si tu as Firefox,tu peut la télécharger avec l'extension DownloadHelper je vient de le faire,ça marche Est-ce que chez vous aussi le forum était inaccessible ce matin avant 10 h 10 ? oui,c'est revenu | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et si tu veux rester sur IE, tu as Real Player SP Cordialement | |||||||
Astucien | Merci, je vais tester cela. | |||||||
Astucien | liza33 a écrit : Re, Je viens de m'apercevoir que DownloadHelper est déjà installé dans mon Firefox, mais je ne comprends pas comment faire. Peux-tu m'expliquer s'il-te-plait ? Merci d'avance. | |||||||
Astucien | En regardant l'aide, je m'aperois que je devrais avoir dans ma barre d'outils une nouvelle icone avec 3 petites boules. Je ne l'ai pas... Pourtant, DownloadHelper est bel et bien installé. Modifié par PatDeCaen le 04/09/2010 11:11 | |||||||
![]() ![]() |
Comme liza33 est peut-être parti faire des courses je vais te répondre Lorsque tu visualises la vidéo tu dois avoir l'icone de DonwloadHelper Modifié par somebodyone le 04/09/2010 11:55 | |||||||
Astucien | Bonjour SomebodyOne, Merci de prendre le relais. Justement, le problème est que je n'ai pas cete icône qui tournicote. Pourtant, je me souvien avoir déjà installé DownloadHelper quand j'étais sous Windows Vista et j'avais bien cette icône. J'ai fouillé dans les paramètres de DownloadHelper. J'ai coché une case qui ne l'était pas : "Afficher dans le menu Outils". Cala m'a ajouté une nouvelle icône dans la barre d'outil, mais pas cette fameuse icone avec les 3 petites boules. Ca m'a rajouté une icône avec un rond à l'intérieur duquel il y a une flèche qui pointe vers le bas et sous ce roud un trait avec une petite barre verticale de chaque côté de ce petit trait. Cette icône est gris. Quand je mets mon pointeur de souris dessus, ça m'affiche une info bulle "Recorder". Mais quand je clique dessus ça m'ouvre une petite fenêtre carrée avec marqué en bas en bleu : Note : Please don't stop the playing media on the webpage before completed. J'attends la fin de la video mais il ne se passe rien. L'enregistrement ne se fait pas. Après ce texte il y a un buton "More actions" mais ne donne rien d'intéressant pour enregistrer. J'ai la version 4.8 de DownloadHelper. Je dois partir. Merci de vos réponses.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
en espérant qu'elle ne m'en voudra pas qu'il , par rapport à Lizarazu ,ancien joueur des Girondins et maintenant commentateur sur TF1 aucune raison de t'en vouloir | |||||||
Petit astucien ![]() | PatDeCaen a écrit :
as tu regardé dans tes modules complementaires si l'extension est bien activée? elle apparait aussi directement dans le menu outils d'où tu peux le parametrer ..tu as même la possibilité de voir des tutos bonne journée Modifié par makno14 le 04/09/2010 11:59 | |||||||
![]() ![]() | ........ Re. PatDeCaen: Ton DownloadHelper est bien activé ? ? ? ? , dans ses Options et sur .............. Modifié par somebodyone le 04/09/2010 12:09 | |||||||
Astucien | makno14 a écrit : Bonsoir, Je rentre de la plage. Le module complémentaire est bien activé. Le paramétrage ne donne rien. Que faire ? Modifié par PatDeCaen le 04/09/2010 19:50 | |||||||
Astucien | Du progrès Cette saloperie d'icone s'était cachée. Je l'ai retrouvée en demandant la personnalisation de la barre d'outil dans laquelle je l'ai glissée cette petite salope. Il ne me reste plus qu'à tester. | |||||||
Astucien | Youpi, ça marche. Sachez donc que cette icone peut très bien se cacher et que dans ce cas on la retrouve en demandant la personnalisation de la barre d'outils. Merci de votre aide même si c'est moi qui ai trouvé la solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|