> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer video macromedia flash ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
upaornella
  Posté le 19/11/2006 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

ça fait deux heures que je navigue sur le net pour tenter de trouver une solution! Je cherche à enregistrer une video présente sur un site fait en flash entièrement! C'est un site officiel, celui de Nina ricci! Je fais une analyse de pub tv et j'ai besoin de leur publicité qui est en version longue et que je ne trouve nulle part d'autres! Bref la video se lit en macromedia flash player et je n'ai aucun moyen de l'enregistrer sur mon disque dur! En naviguant, j'ai trouvé de multiples solutions qui ne fonctionnnent pas pour moi. Je vous donne le lien si vous voulez m'aider et me dire si oui ou non il existe un moyen pour enregistrer...

http://www.ninaricci.com/ASP/FS.asp?LNG=FR&DIR=em:P-nina_INTRO

Lorsque vous êtes sur ce lien, il faut aller sur le livre "le conte de fée de nina" puis faîtes défiler l'histoire sur le livre et sur la dernière page, cliquez sur NINA en rouge, et là sur le côté cliquez sur "la féérie en images" et là cliquez sur la porte du milieu "le film". Voilà ça a l'air compliqué mais pas du tout ! C'est simplement qu'il n'y a pas de liens directes sur la page de la video!

Merci par avance !!!!

Publicité
upaornella
 Posté le 20/11/2006 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Personne ne peut m'aider !!!!! J'ai reçu un mail me disant qu'une reponse avait été postée par JL2 mais rien ne s'affiche! Pas de réponse, c'est curieux!
berzip
 Posté le 20/11/2006 à 14:35 
Petit astucien

tu peux utiliser ZD soft Screen Recorder , j'ai essayé , ça fonctionne , et j'ai pu enregistrer ton film (mais je n'ai pas verifié le parametrage et je me retrouve avec un fichier avi de 62 Mo)si tu veux je peux essayer de le mettre en ligne
berzip
 Posté le 20/11/2006 à 14:55 
Petit astucien

je vais voir si je peux mieux faire

Modifié par berzip le 20/11/2006 14:58
upaornella
 Posté le 20/11/2006 à 16:34 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour ta réponse !!! C'est vraiment très gentils de ta part d'avoir essayer! Justement, je voulais ensuite le convertir en fichier avi pour le mettre sur DVD et j'espérais que la qualité serait bonne...Est ce le cas pour toi?Car la vidéo est petite de très bonne qualité, certes mais je me demandais si sur une TV elle serait toujours de bonne qualité?!

Ce serait cool de me la mettre en ligne, je vais cependant essayer par moi-même. Et pour moi un fichier 68 Mo me convient ! Car j'use un DVD pour si peu donc plus le fichier est gros et moins je serais frustrée lol

J'attends de tes nouvelles

berzip
 Posté le 20/11/2006 à 19:46 
Petit astucien

y a pas de probleme , comme toi je ne connaissais pas le réponse ce matin , c'est ta question qui m'a fait chercher et trouver cette solutionj'ai éliminé tout ce que j'avais en trop sur le .avi que j'ai recupéré (sans toucher à la qualité , j'uste en éliminant ce qu'il y avait avant et aprés ce qui t'interresse , c'est pour ça que j'arrivais à 60Mo) , maintenant ça ne "pése plus" que 29Mo voilà le fichier en question : http://berzip.free.fr/avi/nina%20ricci.avi (clic droit et enregistrer la cible sous)
berzip
 Posté le 20/11/2006 à 19:53 
Petit astucien

j'oublais : le logicie ZD soft Screen Recorder est gratuit , mais il laisse une empreinte avec son nom en haut et à gauchesi tu ne veux pas de cette pub , je pense qu'il te faut acheter ce produit
upaornella
 Posté le 20/11/2006 à 19:56 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour ton aide !!!

c clair que la pub du log me gêne :s je ne sais pas comment arranger ça ! car c'est pour un oral, une analyse donc c un petit gênant. Je vais voir ce que je peux faire! Mais merci pour tout !!!

capucine31
 Posté le 20/11/2006 à 20:20 
Astucienne

Le fichier se trouve sur ton dd dans les temporaires internet (c, documents and settings, xx, local settings, tempory internet files)

Il suffit d'en faire un copier coller dans un répertoire de ton choix.

Modifié par capucine31 le 20/11/2006 20:20
jojoledur
 Posté le 20/11/2006 à 23:27 
Petit astucien

copie le lien et colle-le dans net transport

NE CLIC PAS SUR LE LIEN

c'est cette adresse http://www.ninaricci.com/videos/video-nina.swf

ensuite trouve un log pour convertir ton swf en mpeg ou avi

Modifié par jojoledur le 20/11/2006 23:28
upaornella
 Posté le 20/11/2006 à 23:32 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses !!!

Alors j'ai essayé les deux solutions et celle du lien internet, le pb est que la qualité n'est pas bonne du tout, c pixelisé! La première solution me donne une meilleure image mais j'ai l'écriture du log screen recorder qui apparait, c dommage mais bon c'est déjà ça! Si vous avez une solution pour effacer l'écriture? ....

merci merci !!!

jojoledur
 Posté le 21/11/2006 à 00:27 
Petit astucien

il ne faut pas que tu utilise le lien pour l'ouvrir mais il faut que tu copise l'adresse (qui est la meme que le lien ) pour que ensuite tu rentre cette adresse dans net transport qui lui va se charger de telecharger la vidéo .

pour net transport gratuit prends le ici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9738-0-net-transport.html

upaornella
 Posté le 21/11/2006 à 10:23 
Petite astucienne

Ah ok merci :o mais je ne connais pas de log qui convertisse un fichier swf en avi...J'en ai essayé plusieurs mais ce sont tous des démonstrations et du coup,y-a la publicité du logiciel qui barre la video! Connaissez vous des logiciels gratuits pour cela ?

Merci

jojoledur
 Posté le 25/11/2006 à 01:33 
Petit astucien

Salut

essay avec ça peut-etre !

http://www.geovid.com/Flash_To_Video_Encoder/

il y a ça aussi

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

et encore mieu surement ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=22530

Modifié par jojoledur le 25/11/2006 02:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 09 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €

Fnac fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0281nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer video flash
Enregistrer vidéo internet flash player
enregistrer et conserver les FLASH vidéo
comment enregistrer 1 flux video flash pl. en mpg?
enregistrer une video macromedia sur mon pc
capturer ou enregistrer une video sur captvty
video flash
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Enregistrer vidéo facebook
Vidéo à enregistrer
Plus de sujets relatifs à Enregistrer video macromedia flash ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia