| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, Comment (avec quel logiciel)... enregistrer une video sur le Web (refusé avec DownloadHelper) comme on enregistre une audio web avec Audacity ? merci pour vos "tuyaux" ! @ + Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tilde, ....... Non ! Je n'ai que l'adresse htm de la page web où se trouve la vidéo ! Pil | |||||||
Maître astucien | Bonjour , As tu essayé avec >>>>> ces autres solutions ? | |||||||
Astucien | Bonjour Pileouface. Pour ma part j'utilise Captvty. Il faut copier l'adresse de la vidéo que tu regardes. Tu vas ensuite coller cette adresse dans Captvty. Tu choisi le type et tu clique sur Télécharger. J'ai pris une vidéo très courte sur Youtube dont tu peut voir l'adresse ci-dessous. Voici une vue d'écran : N'hésite pas à demander des détails. Cordialement.
| |||||||
Astucien | Bonjour Pavillon, Merci pour ton intervention ! J'utilise Captvty pour une autre application mais ce n'est pas ce que je recherche pour le moment... Comme dit précédemment... "Je n'ai que l'adresse htm de la page web où se trouve la vidéo"... Je voudrai donc "capter" le flux vidéo en direct... C'est pourquoi avant de passer éventuellement sur torrent, je cherche à savoir quel log (gratuit) permet de le faire... Je "check !" @ + Pil
Modifié par Pilouface le 11/04/2014 18:26 | |||||||
Astucien | OK, bien noté | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|