> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enregistrer x pages d'un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 06/12/2014 @ 05:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Je suis sous Firefox 34.0 et j'ai comme extensions: UnMHT 7.3.0.1

je voulais enregistrer 4 pages du forum sécurité la , j ai donc ouvert les 4 onglets sur la même page FFox et cliqué sur:Enregistrer tous les onglets en MHT

j'ai donc 4 fichiers, dans un dossier que j'ai nommé : MHTastuce

je voudrai pouvoir ouvrir Firefox avec mes 4 onglets sur la même page, car pour le moment je dois ouvrir un fichier puis le second ,le troisieme et enfin le 4eme

ou si c'est pas possible avec UnMHT quelle extension ou logiciel peux faire ça ?

merci

Publicité
mounbridge
 Posté le 06/12/2014 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re et résolu

il suffit d ouvrir tous les onglets et::::::::::::: FICHIER -- Imprimer (avec PDFcréator)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, Switch à 79,90 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 79,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
369,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 369 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 369 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs.

Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer x pages d'un site avec PDF créator
pages site web déformé
enregistrer une émission du site pluzz
Enregistrer une page web sur un site web
Firefox, Comment enregistrer les Marque-Pages ?
Enrégistrer une vidéo sur le site de France 3
ouverture des pages sur le site
Pages blanches sur beaucoup de site
comment trouver toutes les pages cachées d'un site
Site "commentcamarche.net" inaccessible
Plus de sujets relatifs à enregistrer x pages d''un site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux