| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Je suis à la recherche d'un enregistreur d'appels téléphoniques. Si possible, avec possibilité d'essai avec version gratuite avant achat version Premium. Je trouve trop de choix sur Google play... avec des avis souvent divergents. . Si l'un(e) d'entre-vous possède une application donnant entière satisfaction, merci de me le faire connaître.
et éventuellement (selon prix) pour Wiko Cink Peax 2 sous Android 4.1.2 . . But : enregistrement de communications avec certains services publics et/ou commerciaux à titre de preuve ultérieure. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Mille mercis, Tilde Cela m'a l'air très bien. Installation faite sur les 2 smartphones cités plus haut. Je ferai les tests dès demain matin. . Un dernier tuyau, si ce n'est pas abuser existerait-il une version Pro pour éviter la publicité en bas de l'écran lors du lancement de l'appli pour paramétrage ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Résultats peu satisfaisants : ma voix est nettement audible, mais celle de mon correspondant (fixe et mobile) est difficilement perceptible. Pour bien comprendre tout ce que dit mon correspondant, Par ailleurs, je n'ai pas trouvé le moyen de me débarrasser de la publicité (version Pro par exemple). Y aurait-il d'autres propositions d'applications expérimentées ?
Modifié par Badaud84 le 28/10/2014 14:54 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai installé hier Record My Call et j'en suis pleinement satisfait. Les conversations sont parfaitement audibles. Mais c'est sur un Samsung 3G. @ + | |||||||
Astucien ![]() | C'est sans doute l'appareil qui fait la différence Et pour la publicité... ? . Je poursuis ma quête. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Pas vu de pub. Ou alors, j'y suis tellement habitué que je n'y fais même plus attention.
| |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Au bas de l'écran quand on ouvre l'appli pour paramétrage.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|