× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistreur ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 04/11/2014 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,j'ai un enregistreur Samsung SH893(pas hd)et depuis que j'ai la box numericable plus possible d'enregistrer,je voudrais connaïtre les branchements à effectuer si possible pour que cela marche?Merci d'avance

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/11/2014 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

depuis que j'ai la box numericable plus possible d'enregistr

Si tu as la box fibre elle intègre déjà un enregistreur.

Anonyme
 Posté le 04/11/2014 à 18:31 
Nouvel astucien
viox
 Posté le 04/11/2014 à 19:32 
Astucien

Merci çà je sais aussi sur le DD de la box et à partir de là,si je le veux en CD je fais quoi???

Anonyme
 Posté le 04/11/2014 à 20:05 
Nouvel astucien

Bonne question.

Peut être des indications http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16313646-enregistreur-dvd-sony-avec-hd-box-numericable

Modifié par Anonyme le 04/11/2014 20:12
viox
 Posté le 09/11/2014 à 11:32 
Astucien

Enregistreur

Voila l'arrière de mon enregistreur,et maintenant je branche comment?Merci d'avance

nandy40
 Posté le 10/11/2014 à 00:26 
Petit astucien

Bjr,

un cable peritel (21 conduceurs) entre la peritel Tv de la box et la peritel "AV2" de ton energistreur !

( cela devrait te permettre d'avoir le max de qualité, en RVB)

Si tu veux laisser branché la box sur la Tv alors il faut utiliser la Peritel VCR/magnetoscope de la box. Parcontre si tu utilises la HDMI de la box pour la Tv je sais pas si t'auras quand même les sorties Peritel validées, à experimenter.

Dis- nous si il y a des resultats, ça pourrrait servir à d'autres...

viox
 Posté le 10/11/2014 à 18:00 
Astucien

Ok merci Nandy ke vais m'en occuper car moi je l'avais mis sur AV1 et bien sûr pas de chaîne dans l'enregistreur,mais je vais essayer encore autre chose,je vais mettre un Té avant d'entrée dans la Box avec mon câble télé une direction Box ,une autre vers l'enregistreur,on verra bien ,mais je te tiens au courant mais un peu de patience car je suis surbooké!!et oui même les retraités çà leurs arrivent!!!

viox
 Posté le 10/11/2014 à 18:38 
Astucien

Cest quoi la PeritelVCR/magnetoscope de la Box?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Switch Gigabit TP-Link TL-SG108E 8 ports administrables à 27,99 €
27,99 € 35 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 27,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 à 52,50 €
52,50 € 85 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 qui passe à 52,50 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 €
49,99 € 71 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 € au lieu de 71 €. 

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €
6,81 € 9,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 120,61 € livré
120,61 € 180 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 115,96 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 120,61 € livré. On le trouve ailleurs autour de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Screenpresso ne fonctionne plus
Casque TV avec base émettrice ne fonctionne pas
" il fonctionne chez vous ???? "
CD ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Adobe Falsh player ne fonctionne plus sous FIREFOX
Enregistreur Scott DVR 500
Lecteur enregistreur combo DVD VHS Funai WL6D-M102
Pas de chaines dans enregistreur
Enregistreur / Lecteur TAKARA KDV190HDR
carte sd ne fonctionne pas sur le pc