| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,j'ai un enregistreur Samsung SH893(pas hd)et depuis que j'ai la box numericable plus possible d'enregistrer,je voudrais connaïtre les branchements à effectuer si possible pour que cela marche?Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Si tu as la box fibre elle intègre déjà un enregistreur. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Merci çà je sais aussi sur le DD de la box et à partir de là,si je le veux en CD je fais quoi??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonne question. Peut être des indications http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16313646-enregistreur-dvd-sony-avec-hd-box-numericable Modifié par Anonyme le 04/11/2014 20:12 | |||||||
Astucien ![]() |
Voila l'arrière de mon enregistreur,et maintenant je branche comment?Merci d'avance
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr,
un cable peritel (21 conduceurs) entre la peritel Tv de la box et la peritel "AV2" de ton energistreur ! ( cela devrait te permettre d'avoir le max de qualité, en RVB)
Si tu veux laisser branché la box sur la Tv alors il faut utiliser la Peritel VCR/magnetoscope de la box. Parcontre si tu utilises la HDMI de la box pour la Tv je sais pas si t'auras quand même les sorties Peritel validées, à experimenter.
Dis- nous si il y a des resultats, ça pourrrait servir à d'autres... | |||||||
Astucien ![]() | Ok merci Nandy ke vais m'en occuper car moi je l'avais mis sur AV1 et bien sûr pas de chaîne dans l'enregistreur,mais je vais essayer encore autre chose,je vais mettre un Té avant d'entrée dans la Box avec mon câble télé une direction Box ,une autre vers l'enregistreur,on verra bien ,mais je te tiens au courant mais un peu de patience car je suis surbooké!!et oui même les retraités çà leurs arrivent!!! | |||||||
Astucien ![]() | Cest quoi la PeritelVCR/magnetoscope de la Box? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|