× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Enr.g dans dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 13/09/2014 @ 01:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon non aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou dans un autre site pour garder en mémoire Merçi pour la réponse

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 13/09/2014 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu as un dossier qui s'appelle, mettons, \clair22\ sur le Bureau ou dans un autre dossier personnel, dans lequel tu as réussi à enregistrer des favoris/marque-page/bookmarks/raccourcis Internet ...

Bonjour, et tu voudrais te prémunir contre une éventuelle disparition de ce dossier, en cas de crash-système forçant une restauration d'image ...

Sinon, sois plus précis dans la demande :

- "ouvert en mon nom" fait davantage penser à un compte, qu'à un dossier informatique ;

- "transférer un article de Google ou dans un autre site" : c'est pas plutôt d'un autre site ?

- "un article de Google" : colle un lien, à titre d'exemple ! A mon sens, Google renvoie surtout des pages de résultats de recherche, parfois directement vers une page.

Modifié par yves.vaissiere le 13/09/2014 08:41
clair22
 Posté le 13/09/2014 à 13:38 
Astucien

Bonjour: Ai un dossier dans bibliothèque re: documents au Nom de Normand j'aimerais enrg: des sujets que je voudrais gardés tel que article ou reportage que je peux prendre dans Google par ex: ou autre sites ou message reçu par E-Mail. Merçipour la réponse

Quand je veux transféré une image ça va bien je clique droit sur image enrg. sous va dans document clique sur image et elle s'enrg, dans mes images voudrait faire même chose avec des titres enrg, dans mon dossier merçi

Modifié par clair22 le 13/09/2014 13:52
yves.vaissiere
 Posté le 13/09/2014 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Tu es dans un navigateur Internet, et tu veux enregistrer ce que tu vois.

Suivant le navigateur, tu peux faire clic droit sur la page puis Enregistrer sous..., ou à partir de son menu.

Ton navigateur est IE, d'après ta config.

Modifié par yves.vaissiere le 13/09/2014 16:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
74,22 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 74,22 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 67,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,99 € pour la livraison en France soit un total de 74,22 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 100 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage fleur dans dossier images
cherche dossier disparu dans "Mes documents"
Dossier Mes Documents dans Dossier Vidéo
fichier dans dossier
Dossier "Public" dans Favoris
Recherche dans un dossier en excluant les sous-dossiers
pb dans les deplacement de fichier d'un dossier a un autre
desinstaller un fichier dans le dossier temp
Dossier dans mes documents "dupliqué" dans Mes Images
Mettre note dans dossier