| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
J'ai un peu l'impression de jeter une bouteille à la mer, mais tant qu'il y a de l'espoir!
Cela fait la 6eme fois que j'essaie d'installer mon jeux "enter the matrix" que j'ai d'ailleurs pu sur mon ancien OS installer mais là depuis que j'ai reinstaller XP impossible de faire cette .... d'installation.
Je commence à désespérer et surtout je ne comprend vraiment pas pk ca veut plus l'installer .
En fait je met le 1 er Cd ok puis le 2nd et au 3eme ce message apparait:
" un volume incorrect est dans le lecteur. Inserer le volume 1 dans le lecteur", ce que je fais, puis ensuite "N° d'erreur 80040707. description : echec de l'appel de la fonction DLL: ISRT. wait on dialog >>> L'installation doit alors se terminer"
Et voila. Depuis les 2 dernieres tentatives tous les fichiers qui normalement devraient etre copiés sur mon Disque Dur n'apparaissent meme pas Où sont ils passés J'en sais rien et ca commence à m'énerver.
Alors faites moi une fleur et éclairer moi sur la cause probable de ce problème. >> Pilotes graphiques(j'ai pourtant les derniers drivers) Direct X pourtant j'ai la derniere version (9) ou alors tout simplement bug de la Matrice qui a investit mon Pc !!!! Serais-je l'élu ???
J'en appelle à vous petits genies de l'informatique...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|