> Tous les forums > Forum Multimédia
 Entre casque et hauts parleursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passeloue
  Posté le 06/05/2012 @ 07:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour dominical à tous les astuciens

Jusqu'à présent le son de mon PC sortait par les hauts parleurs et, quand je branchais mon casque audio sur le port USB sur le devant de ma tour, instantanément le son passait par le casque. Il suffisait que je débranche le casque pour que les hauts parleurs "reprennent la main".

Hier, j'ai débranché mon casque mais je n'avais pas de son dans mes hauts parleurs et j'ai dû regarder mon film le casque sur les oreilles ( le son y était parfait)

Mais entre temps, je dois dire que mon petit fils avait squatté un peu mon PC .

voici ce que dit le périphérique de lecture :

Mes périphériques sont prêts

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire pour retrouver le basculement automatique entre le casque et les hauts parleurs

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Publicité
cddede
 Posté le 06/05/2012 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

comme indiquer sur ta photo c'est les ecouteur qui son par defaut,c'est a dire le son de n'importe quel programme,musique,video,sort d'un periferique tel que ton casque audio

Dans ta photo comme indiquer si dessous mais le deuxieme haut parleur par defaut,c'est a dire va dessus et clique en bas par defaut

ginger
 Posté le 06/05/2012 à 13:35 
Astucienne

bonjour, je ne débranche jamais mon casque.je vais dans périphérique de lecture, si je veux écouter avec mon casque

je clique sur casque et je le clique par défaut,, alors apparaît le signet vert sur casque

et pour remettre les hauts parleurs je refais la même chose avec le périphérique haut-parleur

mon casque est branché, en permanence, en arrière de ma tour, c est moins encombrant qu'en avant

Modifié par ginger le 06/05/2012 13:36
passeloue
 Posté le 06/05/2012 à 16:56 
Petite astucienne

Je viens de rentrer à la maison et je lis vos réponses et je vous remercie . Je viens d'essayer, ça fonctionne ! l'essentiel étant que j'ai bien compris la manoeuvre.

Encore merci et bonne fin de dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
hauts-parleurs intégrés ???casque ??? brancher ?
casque ou hauts parleurs
Hauts parleurs pebbles de JBL
Hauts parleurs n'apparaissent pas connectés
Hauts-parleurs saturent avec VLC
plus de son , hauts parleurs ok .
hauts-parleurs pour écran PC
Quel casque chosir entre ces 2 ?
Hauts-parleurs inactifs
choix entre casque Sennheiser et Monster Beats by
Plus de sujets relatifs à Entre casque et hauts parleurs
 > Tous les forums > Forum Multimédia